Les Cinquante (spoiler) : Mélanight éliminée, Julien Bert accusé sur W9

jeudi 3 novembre 2022 à 11:49 |
Capture W9

Le sauvetage de Jessy provoque un scandale dans Les Cinquante. Dans l’épisode du jeudi 3 novembre 2022 sur l’antenne de W9, Noré fustige Julien Bert après sa haute trahison.

Les stratégies sont de mise dans les épisodes des Cinquante . En effet, Maeva Ghenamm a tout fait pour que Marwa s’en aille de la compétition. De même, Jessy a monté un plan afin d’éliminer Amélie Neten du château du Lion en emmenant Simon Castaldi dans sa bataille. Mais les plans peuvent connaitre quelques défaillances. En effet, dans l’inédit du jeudi 3 novembre 2022 sur l’antenne de W9, une surprise de taille survient au sein de la cérémonie.

Jessy sauvée dans Les Cinquante

En effet, alors que tout le monde attendait que Jessy soit évincée, cette dernière est sauvée. Une des candidates a dévoilé que Julien avait voté pour la jeune femme. Kamila est énervée après le membre des Marseillais. « Julien nous a trahis. Bravo l’alliance, bravo la solidarité. C’était la seule personne qui pouvait faire basculer les votes. Parce que Simon, ce gros traitre, on ne compte pas dessus (…) Mais Julien , c’est notre pote, c’est notre ami », affirme-t-elle.

Mélanight est éliminée et sort en souriant de la grande salle. Mais elle se dit sous le choc en interview. « Je n’ai pas les mots, je suis dégoutée. Je sais exactement qui a voté pour moi et que ne l’a pas fait », déclare-t-elle. Julien Bert est accusé par la jeune femme de « s’être fait manger le cerveau par Dédigama, une fille qui ne veut pas de toi, au détriment de ta copine ». Mais les conséquences sont immédiates pour le candidat.

Noré rompt son amitié avec Julien sur W9

En effet, Noré est énervé par l’acte de son copain d’aventure. « Je ne comprends pas pourquoi Julien m’a mis une douille comme celle-là. J’ai dit pourquoi il fallait voter contre Jessy, et au final, il a voté pour elle. Ça y’est, le point de non-retour est atteint », dit-il. Mais est-ce que les explications de Julien Bert vont permettre d’apaiser les tensions ?

L’inédit des Cinquante a réuni 424 000 personnes ce mercredi 2 novembre 2022 entre 19h49 et 20h48. Le divertissement produit par Banijay a récolté 2% de part d’audience auprès de quatre ans et plus. Le jeu est stable sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme de W9 a séduit 4,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des participants restants est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »