Les cinquante (spoiler) : Jessy éliminée ? Noré menace Simon Castaldi sur W9

mercredi 2 novembre 2022 à 11:20 |
Capture W9

Noré et Simon Castaldi se disputent violemment dans l’épisode du mercredi 2 novembre 2022 sur W9. Dans les Cinquante, Jessy est en grand danger et risque d’être évincée de la compétition.

L’étau se resserre dans Les Cinquante . En effet, il ne reste plus beaucoup de candidats en compétition avant la semaine de la finale. Dans l’épisode du mercredi 2 novembre 2022 sur l’antenne de W9, les tensions se révèlent. Simon Castaldi est alors sujet à une attaque d’un autre challenger dans le château du Lion.

Jessy défend Simon Castaldi dans Les Cinquante

Noré fustige Simon Castaldi parce qu’il tente à tout prix de sauver Adixia. Mais ce dernier essaie de riposter en affirmant sa stratégie. Jessy ne comprend pas les reproches de Noré. « Simon est en train de réagir en tant qu’homme. Il veut juste protéger sa femme et moi je trouve ça beau que Simon prouve des choses à Adixia. Ce mec-là, au début, j’avais limite envie d’utiliser ma carte joker contre lui et là, je l’adore », avoue-t-elle.

Noré, par la suite, se fout éperdument de quel clan est le candidat. Il révèle cependant qu’il ne sera jamais ami avec l’enfant de Benjamin Castaldi. Mais il le menace en le sommant d’arrêter d’être arrogant. Plus tard dans la journée, une nouvelle épreuve met Jessy, Adixia et Melanight en grand danger.

Adixia sauvée par Noré sur W9

Lors de la cérémonie des votes, le stress est à son comble. « Allez, on croise les doigts, il faut que je reste, il faut que je reste », supplie Melanight en interview. Mais la première à regagner le jeu est Adixia. « Adixia, sans même que Simon nous demande, je lui prouve que l’on n’est pas rancunier envers elle, et on sait très bien qu’il n’y a pas eu de trahison encore. En la sauvant, on peut aussi apaiser les tensions, admet Noré. Mais Jessy va-t-elle être éliminée de la compétition au profit de Melanight ?

L’inédit des Cinquante a conquis 469 000 personnes ce mardi 1er novembre 2022 entre 19h53 et 20h49 sur W9. Le divertissement produit par Banijay a séduit 2,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu est alors en progression de 0,1 point sur une semaine.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains numéros des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »