Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley embrasse Tucker, Diane veut éliminer Stark


Découvrez les temps forts du 9258e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le mardi 8 juillet 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Chance prête main-forte à Sharon dans son café déserté, troquant un peu de son temps contre un moment de répit. L’ambiance est douce, mais les fantômes du passé refont surface. Sharon confie son mal-être, hantée par l’absence de Rey, bien qu’elle tente de garder le cap.
Abby brise le silence et annonce à Elena et Nate une décision qui fracasse tout sur son passage : elle met un terme à son union avec Chance. Devon interrompt la scène, le malaise s’installe. Pendant ce temps, Jack s’inquiète, tandis qu’Ashley, intriguée par les agissements secrets de Kyle et Summer, finit par céder à un baiser de Tucker. Mais Diane, quant à elle, prépare en silence une riposte glaçante contre Jeremy, décidée à en finir. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9258
Les feux de l’amour : Abby veut réconcilier Devon et Nate
Chance (Conner Floyed) propose son aide à Sharon (Sharon Case). Elle lui propose un café en échange d’un peu de ménage au Néon écarlate. Le marché est conclu. Sharon est heureuse de mettre sa vie au service des autres pendant les fêtes de Noël. Elle n’est pas pressée, elle ne rejoint pas sa famille avant la fin de la journée. Sharon rappelle à Chance qu’il mérite le bonheur. Elle avoue que Rey (Jordi Vilasuso) lui manque énormément. Elle repense au passé. Elle avoue qu’elle a trouvé la force de continuer à vivre comme il le fallait.

Abby (Melissa Ordway) annonce à Elena (Brytni Sarpy) et Nate (Sean Dominic) qu’elle va divorcer de Chance. Ils sont abasourdis de la nouvelle. Devon (Bryton James) interrompt la conversation et demande à Abby de rentrer chez elle. Plus tard, Devon a offert ses cadeaux à Dominic. Abby espérait que les choses s’arrangeraient avec le temps entre Devon et Nate. Abby rappelle à Devon qu’il a tout pour être heureux. Il pense que Nate va vouloir tirer profit de ces histoires pour lui faire du mal. Abby lui rappelle également que Neil et lui étaient parvenus à faire la paix malgré leurs trahisons respectives.
Jack (Peter Bergman) est soucieux. Ashley (Eileen Davidson) s’interroge sur la mission secrète de Kyle (Michael Mealor) et Summer (Allison Lanier). Traci (Beth Maitland) se pose elle aussi des questions sur leur absence. Ils reçoivent la visite de Tucker (Trevor St. John) déguisé en père Noël. Jack se montre désagréable. Il demande à Ashley de déjeuner avec lui, elle accepte. Plus tard, Ashley embrasse Tucker.
Le plan de Diane pour éliminer Jeremy Stark
Diane (Susan Walters) se réjouit de passer les fêtes avec son petit-fils et Kyle. Il demande d’ailleurs au jeune enfant de garder le secret de leur visite. Summer est satisfaite de ce moment en famille. Diane remercie Summer. Cette dernière reproche à sa belle-mère de mettre Kyle dans une situation horrible, elle force Kyle à mentir à sa propre femme. L’équilibre est difficile à trouver pour Summer. Elle refuse de tourner le dos à Phyllis (Michelle Stafford) mais elle demande à Diane d’arrêter de la sous-estimer. Diane comprend pourquoi Kyle respecte Summer. Elle lui promet que ça ne se reproduira plus. Diane refuse de rester au chalet et se morfondre. Elle ne veut plus que Jeremy (James Hyde) soit une menace. Elle a une idée pour se débarrasser de lui.

Devon, Abby, Nate et Elena acceptent de boire un verre ensemble. La conversation tourne au départ autour de Dominic. Devon et Nate relatent des anecdotes concernant leurs mères respectives. Ils partagent de précieux souvenirs.
Diffusion États-Unis : lundi 26 décembre 2022 sur CBS
Diffusion France : mardi 8 juillet 2025 sur TF1