Les feux de l’amour (spoiler) : ce nouvel homme qui va faire craquer Victoria sur TF1

mardi 13 juillet 2021 à 10:30 |
Capture CBS

Après des années de complications avec William, Victoria (Amelia Heinle) pourrait avoir retrouvé le bonheur dans Les feux de l’amour sur TF1. Révélations.

Après William (Jason Thompson), Victoria (Amelia Heinle) est-elle prête à retrouver le bonheur côté cœur dans Les Feux de l’amour sur TF1 ? Après avoir connu une période de turbulence en 2021 sur la chaîne privée française, la fille de Victor (Eric Braeden) a connu un évènement tragique avec la disparition de JT (Thad Luckinbill).

Dans les épisodes actuellement diffusés aux États-Unis, Victoria montre un intérêt certain pour Ashland Locke (Richard Burgi). Ce choix déconcerte ses parents, mais aussi son ex William.

Une affaire historique pour Victoria sur TF1

Ashland et Victoria sont tous les deux riches et cette dernière cherche toujours à démontrer qu’elle est une aussi bonne, voire meilleure, femme d’affaires que son père. Ashland a une entreprise de communication en concurrence avec celle de Jabot. Victoria cherche donc à acquérir cette compagnie afin de la fusionner avec Newman Entreprises, et ainsi faire encore un peu plus d’ombre à ses concurrents.

Si le projet de Victoria aboutit, elle posséderait la moitié d’une entreprise plus grande que celle que Victor n’aura jamais pu construire. Mais voilà que les sentiments se mêlent aussi aux choix de Victoria.

Victoria amoureuse d’Ashland dans Les feux de l’amour

Elle éprouve en effet une attirance pour l’homme d’affaires, qui n’est pas sans rappeler son père… Mais voilà, Ashland a des problèmes de santé et pourrait bien mourir. Certains habitants de Genoa estiment que Victoria cherche à mettre la main sur la fortune du magnat par tous les moyens.

Ashland veut vivre intensément chaque instant et après avoir discuté avec Victoria, il l’embrasse passionnément. Elle ne résiste pas. Est-ce la naissance d’un nouveau couple inédit à Genoa dans Les feux de l’amour ?

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022