Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Victoria démasquée, J.T. pris au piège sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/01/2021 à 10:42

Le plan de Jack et Victoria prend une mauvaise tournure dans Les feux de l’amour sur TF1 et ils sont finalement démasqués. Ashley décide d’attaquer Newman Entreprises et Jabot...

Alors que Victoria (Amelia Heinle) et Jack (Peter Bergman) préparent actuellement leur vengeance contre Ashley (Eileen Davidson) dans Les Feux de l’amour sur TF1, la situation va prendre une tournure dramatique pour les protagonistes dès fin janvier 2021. Dans le même temps, Abby (Melissa Ordway) fait son grand retour à Genoa, après une période d’absence forcée. Elle demande à Victor (Eric Braeden) de revenir travailler à ses côtés, ce qui est loin de plaire à sa demi-sœur.

Dans le même temps, le magnat des affaires est persuadé que Victoria est à l’origine de la fuite chez Jabot et J.T. (Thad Luckinbill) fait tout son possible pour lui prouver le contraire.

Abby déclare la guerre à Victoria

Le piège prend la tournure prévue et Victor annonce à Ashley qu’il la licencie. Elle décide alors le traîner en justice. De son côté, Abby fouille dans les factures téléphoniques de Jack et dans les registres de sécurité de Jabot. Elle découvre la connivence existante entre Victoria et Jack. Elle décide de porter ces preuves à Victor, contre l’avis d’Ashley.

Logiquement, Victor demande des explications à Victoria, qui lui avoue avoir comploté avec Jack pour faire renvoyer Ashley. Déçu, Victor tente de se racheter auprès d’Ashley en offrant une soirée de rêve à Dina (Marla Adams), malgré sa maladie. La guerre entre Victoria et Abby est désormais déclarée et la pression monte encore d’un cran.

Le piège de J.T. contre Victor

Plus tard, Victoria présente ses excuses à Ashley. Celle-ci les refuse et décide de poursuivre les sociétés Newman et Jabot. J.T. a quant à lui le sentiment d’avoir été pris pour un idiot par Victoria. Défiant toutes les forces en marche, Ashley pose un ultimatum à Victor pour son retour au sein de la société Newman : c’est Victoria ou elle. L’homme d’affaires prend la décision de laisser à Victoria le soin de choisir si elle accepte d’être rétrogradée ou si elle quitte la société Newman.

Dans le même temps, Abby prend position pour sa mère, contre Victoria, ce qui déplaît à Victor. Enfin, Paul met la pression à J.T. afin qu’il trouve rapidement le moyen de nuire à Victor. J.T. persuade Victoria d’organiser un dîner au ranch afin de trouver des preuves contre Victor en secret.