Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Dina au cœur d’une erreur de la production sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/03/2021 à 16:38

Bien que Dina soit malade dans Les feux de l’amour, des incohérences subsistent autour de son personnage et la mise en lumière de la véritable identité du père biologique de Jack. Celle qui a abandonné sa famille semble avoir gardé beaucoup de vieux souvenirs, peu discrets…

Régulièrement, les téléspectateurs de la série Les Feux de l’amour s’interrogent sur les choix des scénaristes, mais surtout sur la crédibilité des intrigues. Il y a maintenant quelques semaines déjà, les choix opérés autour du départ de Chelsea (Melissa Claire Egan) étaient controversés. Par ailleurs, le rapprochement entre Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) n’a pas totalement convaincu.

Déjà en 2015, Sharon Case relatait les erreurs des scénaristes lors de son mariage avec Victor (Eric Braeden). Plus récemment le cas de Dina, Marla Adams, a interpellé une partie du public.

Le véritable père de Jack révélé dans Les feux de l’amour

La mère de Jack (Peter Bergman) serait-elle collectionneuse ? Tout d’abord, elle a conservé une ancienne photo de son ancien amant Brent Davis avant de détruire l’Underground en septembre 2020 sur TF1. Soit, la vieille femme est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

À présent, il apparaît qu’elle a conservé pendant des décennies la clé de la chambre d’un motel qui voulait résoudre le mystère autour de la paternité de Jack. Il est envisageable et acceptable de vouloir garder un souvenir d’une liaison, mais ce n’est pas exactement un rappel très discret.

Dina : une liaison secrète dévoilée

Un bijou n’aurait-il pas pu avoir la même vocation pour Dina ? Elle aurait ainsi beaucoup moins attiré l’attention sur une situation qu’elle tente de cacher. Il est difficile de croire que Dina, qui a tout de même abandonné toute sa famille et sa maison pour une vie luxueuse en Europe, ait pu voir à plusieurs reprises son amant dans un endroit tel que le motel qui est montré. Des incohérences qui ont quelque peu intrigué le public américain lors de la diffusion des épisodes aux États-Unis.

Les feux de l’amour continuent à briller, à travers des épisodes inédits distillés chaque jour à 11h05 sur TF1.