Les feux de l’amour (spoiler) : qui va mourir dans l’incendie ? Un rebondissement inattendu sur TF1

vendredi 18 septembre 2020 à 11:01 |
Capture CBS

Qui va mourir dans l’incendie de l’Underground dans Les feux de l’amour sur TF1 ? Matilda, Charlie et Reed sont en danger de mort, tandis que Cane, Nick et William vont s’impliquer, quitte à se mettre en péril ?

Les étincelles sont régulièrement au rendez-vous entre les protagonistes a Genoa mais ce vendredi 18 septembre 2020, les téléspectateurs du soap vont faire face à un événement plus dramatique dans Les Feux de l’amour . Malheureusement, un incendie se déclare à l’Underground, le bar de Nick (Joshua Morrow), avec Matilta, Charlie et Reed bloqués à l’intérieur.

L’horreur des flammes ravage le bar de Nick

Le trio d’adolescent était ravi lorsque Cane (Daniel Goddard) leur a proposé le manoir Chancellor pour organiser leur fête d’Halloween avec leurs amis. Leur joie a tourné à l’horreur lorsqu’ils ont réalisé que Cane voulait en fait les chaperonner. Les jumeaux s’avouant vaincus, Reed a finalement trouvé une solution. Ils pourraient s’introduire à l’Underground, fermé pour la nuit, et organiser une fête alternative.

Pendant Nick et Chelsea (Melissa Claire Egan) amènent leurs enfants au Néon écarlate, la présence de Victor (Eric Braeden) est une mauvaise surprise pour son fils. « Victor est très intelligent, très convaincant, et il fera tout pour donner ses leçons, quitte à heurter sa famille », partage Joshua Morrow dans un entretien accordé à CBS Soaps In Depth, « Nick est affecté par les attaques de son père ». Rappelons que Victor a racheté le distributeur d’alcool qui fournit l’établissement de Nick et a augmenté les prix.

Les adolescents pris au piège dans l’incendie

Par ailleurs, Nick est d’autant plus blessé lorsqu’il se rend compte de la relation que Scott (DanielHall) a créée avec Sharon (Sharon Case), mais aussi Faith (Alyvia Alyn Lind) et Victor. « Quand il voit Victor rire avec Scott et avoir un rôle paternel, Nick vire au rouge », prévient le comédien. «  Il rappelle à Chelsea que cette nuit était censée être amusante, mais il préfère rester seul ». Il part donc bouder à l’Underground.

Logiquement, quand les trois adolescents entendent Nick entrer dans le bar, ils se cachent rapidement. « Nick n’a aucune idée que les enfants sont là », admet Joshua Morrow. « Il y a une boîte d’allumettes sur le bar, ils les allument et reste hypnotisé, pensant à sa vie ». Alors que les jeunes sont terrifiés à l’idée d’être repérés, ils sont encore plus apeurés lorsqu’ils sentent l’odeur de fumée. Alors qu’ils s’échappent de leur cachette, ils sont choqués de voir le club en feu.

La nuit de l’enfer à Genoa

Incapable de rejoindre la porte d’entrée, Reed passe un appel frénétique à William (Jason Thompson), tandis que Matilda parvient à contacter rapidement son père. « Cane est terrifié pour ses enfants », avertit Daniel Goddard, « Il est aussi sous le choc et il ne s’attendait pas à ce qu cette nuit se termine de la sorte. Cane est un bon père qui tient profondément à Charlie et Matilda. Il a voulu faire de grands efforts pour rendre Halloween spécial pour eux, surtout après le fiasco de Juliet ».

Il ajoute, « Les adolescents ont désobéi à leurs parents et ils se sont mis dans une situation dangereuse. Le public va voir Cane dans une situation dramatique, tentant de sauver ses enfants ». Alors que William, Cane et Nick accourent à l’Underground, leur unique but est de sauver les enfants. Le public va devoir affronter un rebondissement inattendu...

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022