Les feux de l’amour (spoiler) : JT en prison, une séparation choc entre Rey et Mia, le réveil de Lola… ce qui vous attend en février 2022 sur TF1

Au cours du mois de février 2022, les fidèles des Feux de l’amour assisteront au dénouement autour de JT, à la séparation entre Rey et Mia ainsi qu’à la confrontation entre Lola et Summer sur TF1.

Publié le vendredi 14 janvier 2022 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : JT en prison, une séparation choc entre Rey et Mia, le réveil de Lola… ce qui vous attend en février 2022 sur TF1
©Capture TF1 

En ce mois de février 2022, de nombreux rebondissements vont avoir lieu dans Les feux de l’amour sur TF1. Les explications de JT (Thad Luckinbill) et le réveil de Lola (Sasha Calle) grâce à Summer (Hunter King) sont très attendus par les inconditionnels de la série.

JT condamné, Victoria en panique, Rey suspendu dans Les feux de l’amour sur TF1

Nikki (Melody Thomas Scott), Sharon (Sharon Case) et Victoria (Amelia Heinle) sont sauvés par William (Jason Thompson), Phyllis (Gina Tognoni), Nick (Joshua Morrow) et Victor (Eric Braeden) et JT est arrêté.

Christine (Lauralee Bell) a obtenu de la juge la libération de Sharon, Victoria et Nikki. Tessa (Cait Fairbanks) est également innocentée. De son côté, Paul (Doug Davidson) doit suspendre Rey (Jordi Vilasuso). De retour au poste de police, Sharon n’est pas sûre de vouloir rester si Paul n’accepte pas de réengager Rey.

Victoria apprend par Nate (Bryant Jones) que J.T. souffrait d’une tumeur bénigne qui appuyait sur son lobe frontal et que cela a pu l’inciter à devenir violent. J.T. espère son pardon, mais elle n’est pas prête d’oublier ce qu’il lui a fait subir. Christine annonce à J.T. qu’une fois rétabli, il sera accusé de tentative de meurtre sur Victor Newman. Il n’a aucune réaction car il sait qu’il le mérite. Lorsque Reed (Tristan Lake Leabu) rend visite à J.T. à l’hôpital, mais ce dernier est transféré en prison sous ses yeux. Reed s’emporte violemment contre Victoria qui, de son côté, souffre de cauchemars et de crises de panique en lien avec J.T…

Rey frappe Arturo, une séparation avec Mia

Mia (Noemi Gonzalez) a avoué à Rey sa liaison avec Arturo (Jason Canela) et doit quitter l’appartement. Arturo avoue la vérité à Abby (Melissa Ordway) à propos de sa relation avec sa belle-sœur. Abby est sous le choc tandis que Rey frappe son frère.

Lorsque Rey ramène Lola, sortie du coma, chez elle, il lui raconte ce qu’il s’est passé. Malgré tous les efforts et les excuses d’Arturo, Abby lui fait clairement comprendre que tout est terminé entre eux et le renvoie d’Etalon noir.

Une confrontation entre Lola et Summer

En donnant un bout de foie, Summer a sauvé la vie de Lola. Les deux femmes se réveillent après leurs opérations. Par ailleurs, Mariah (Camryn Grimes) pousse Kyle (Michael Mealor) à avouer la vérité à Lola au plus vite. Cette dernière confronte Summer à l’hôpital. Elle lui annonce qu’elle ne veut plus la revoir après leur sortie. Elles sont interrompues par Kyle, venu chercher Summer pour la ramener à la maison.

Summer et Kyle sont accueillis chez les Abbott par Jack (Peter Bergman) et Abby. Tandis que Summer se repose, Kyle avoue à son père pourquoi il a accepté d’épouser Summer. Profitant de l’absence de celle-ci, Lola et Kyle décident de dîner ensemble et s’expliquent enfin…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022