Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Dina programmée sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/08/2020 à 11:02

Le personnage de Dina, incarné par Marla Adams, va disparaître de la série Les feux de l’amour, proposée chaque matin à 11h10 sur TF1.

La reprise des Feux de l’amour ne s’est pas faîte sans difficulté outre-Atlantique. Après plusieurs mois d’arrêts, les téléspectateurs ont pu découvrir les nouvelles intrigues avec le retour des acteurs majeurs du casting, malgré des conditions de tournage strictes. Plusieurs arches narratives étaient en suspens, dont la maladie de Sharon (Sharon Case), ou encore une tension à son paroxysme entre Victor (Eric Braeden) et son fils Adam.

Le décès de Dina inévitable

Par ailleurs, des sources américaines indiquent que la mort de Dina (Marla Adams) a été programmée par la production. Une date a ainsi été fixée. Selon une source au sein de la production, la mère de Jack (Peter Bergman) est sur le point de mourir au cours du dernier trimestre 2020.Il n’est pas encore certain qu’elle puisse être présente lors des vacances de Thanksgiving.

Une situation dramatique pour les Abbott

Pour rappel, juste avant que Les feux de l’amour soit mis à l’arrêt, la famille Abbott était rassemblée autour de Dina dont l’état de santé était déclinant. Sa maladie d’Alzheimer était à un stade crucial et elle était de plus en plus incohérente. Ashley, Jack et Traci finissaient en larmes face à la mort imminente de leur mère. La seule chose certaine c’est que Marla Adams ne pourra pas reprendre son rôle avant un long moment. Les scénaristes ont cependant choisi de la faire mourir et de mettre un terme brutal à des décennies d’intrigues.