Les feux de l’amour (spoilers) : un retour attendu, une mort secrète dévoilée pour Adam

mardi 4 août 2020 à 11:05 |
Capture TF1

Près de quatre mois après le dernier épisode inédit, Les feux de l’amour se ravivent. CBS a officialisé le retour de son soap après un premier indice distillé par Eric Braeden, interprète de Victor.

Dans Les Feux de l’amour, celui qui est surnommé « la moustache », Victor Newman, a toujours un temps d’avance. Et il semblerait bien que ce soit la même chose pour son interprète de toujours, Eric Braeden.

Eric Braeden et Victor Newman, deux en un

À la question d’un fan qui se demandait sur twitter quand il pourrait apprécier de nouveaux épisodes du soap, interrompu depuis plusieurs mois à cause du Covid-19, le comédien s’était avancé en évoquant la deuxième semaine d’août. Malgré une fin de réponse qui amenait à la prudence, Eric Braeden a vu juste. Peu de temps après, CBS a officialisé le retour de son feuilleton phare avec un inédit dès ce lundi 10 août.

Ce n’est donc pas une pandémie qui aura raison d’un produit installé sur le petit écran depuis 1973 et que son diffuseur a prolongé jusqu’en 2024. Les tournages, interrompus à la mi-mars, n’ont repris que début juillet alors que la situation reste extrêmement fragile aux Etats-Unis. À titre de comparaison, Amour, gloire et beauté est de retour à l’antenne depuis le 20 juillet dernier, devançant de trois semaines le rival de Genoa City.

Sharon en danger de mort

Le cancer contre lequel se bat Sharon constituera l’un des enjeux majeurs de cette reprise qui tiendra compte de la crise sanitaire dans ses scénarios, à l’instar, en France, d’Un si grand soleil et Demain nous appartient - Plus belle la vie ayant joué la carte de l’indifférence. Quant à Adam, va-t-il faire tomber coûte que coûte son père Victor pour un meurtre qu’il n’a pas commis ? L’homme d’affaires, lui, est déterminé à faire de son fils un allié.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »