Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon face au cancer, le personnage de Sharon Case menacé

mardi 28 juillet 2020 à 16:40 |
Capture TF1

Alors que les téléspectateurs américains sont privés d’épisodes inédits des Feux de l’amour, le public français s’apprête à suivre la terrible épreuve vécue par Sharon Newman.

Depuis plusieurs semaines, CBS rediffuse des épisodes historiques des Feux de l’amour, soap américain qui comporte près de 12 000 épisodes. Autant dire que les programmateurs dépoussièrent de nombreuses archives pour contenter les fans. La France et TF1 ont l’occasion de réduire à petite dose le retard de trois années sur la diffusion en Outre-Atlantique.

Faith au soutien de sa mère

Prochainement, Sharon Newman (Sharon Case) doit faire face à un cancer du sein. Un diagnostic qui lui est adressé lors du jour anniversaire de la naissance de ses jumelles. Une précision qui aura son importance puisque Cassie, sa défunte fille, va lui apparaître dans des visions. Si Sharon entend cacher sa maladie à ses proches, elle se confie à son petit ami Rey. Toutefois, Faith apprend vite la nouvelle et quitte pour de bon le pensionnat afin d’accompagner sa mère dans cette épreuve. Toutefois, avec sa force habituelle, Sharon devrait vaincre la maladie et Faith pourrait quitter à nouveau Genoa City.

Pour TVInsider, l’interprète de Sharon s’était exprimée sur le combat de son personnage. Elle avait confié s’être renseignée pour anticiper au mieux les réactions de Sharon : « J’ai effectué des recherches et appris plusieurs choses pour guider mes choix. Mais dans cette histoire, les scénaristes se sont concentrés sur les ressentis de Sharon. Mon jeu a été guidé par l’écriture ».

Une intrigue pédagogique

Alors que la production s’est associée à Cancer Society, la comédienne a souligné l’importance d’une telle intrigue : « Cette histoire est divertissante et informative. Nous sommes désinformés par rapport à de nombreuses choses dans le monde. Il n’y a aucun élément dans le scénario que je n’ai pas été en mesure de comprendre » a assuré Sharon Case, présente depuis vingt-six ans dans le feuilleton américain.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »