Les feux de l’amour (spoiler) : le départ émouvant de Cane (Daniel Goddard) sur TF1

dimanche 2 octobre 2022 à 16:46 |
Capture TF1

En cette année 2022, Daniel Goddard va quitter Les feux de l’amour sur TF1. L’acteur incarnait Cane depuis 13 ans…

Daniel Goddard, l’interprète de Cane, dans Les feux de l’amour sur TF1, va quitter la série en cette fin d’année 2022. Sur Instagram, le comédien déclare : « C’est avec le cœur lourd que je partage la nouvelle que je ne ferai plus partie du casting des Feux de l’amour. Je suis aussi choqué et dégoûté que vous ».

L’acteur a ajouté : « Je n’ai presque pas posté, mais j’ai senti que les fans les plus fidèles et les plus aimants qu’un acteur puisse souhaiter méritaient de connaître et de regarder la dernière histoire en connaissant la riche signification qui la sous-entend ».

Le départ choc de Daniel Goddard dans Les Feux de l’amour sur TF1

Lorsque le natif d’Australie a rejoint le feuilleton en 2007, son personnage a rapidement obtenu sa place dans la famille Chancellor en tant que faux fils de Jill. Et après que le nouveau venu a été associé à Christel Khalil dans le rôle de Lily, il a également assuré sa place dans le cœur des téléspectateurs. En fait, le couplage est devenu si populaire que le public s’est révolté en apprenant que Goddard avait été lâché en 2012.

La scénariste et productrice exécutive de l’époque, Maria Arena Bell a « tué » Cane en révélant qu’il n’était pas mort après tout, c’était son frère jumeau. Daniel Goddard a découvert qu’être dans un supercouple de soap peut être une arme à double tranchant. Puisque Christel Khalil a déménagé au Canada et son rôle de Lily est devenu moins récurrent dans la série suite à son divorce avec Cane. De même, la disparition de Neil a été un élément déclencheur dans son éviction.

« Il semble que sans Neil et Lily, il n’y a tout simplement pas de Cane »

Daniel Goddard déclare : « Je suis toujours reconnaissant pour les 13 années où j’ai fait partie de la famille Feux de l’amour, mais malheureusement, il semble que sans Neil et Lily, il n’y a tout simplement pas de Cane ». Par ailleurs, les enfants de Cane, Mattie et Charlie, ont quitté la ville pour l’Université.

Le comédien conclut son message : « A chacun d’entre vous qui avez été avec nous à chaque étape du chemin au cours des 12 dernières années : vous êtes chéris et tellement aimés ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »