Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le test de paternité du bébé de Sally révélé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/08/2025 à 08:14

Découvrez les temps forts du 9287e épisode des  Feux de l’amour  diffusé à 10h55 mardi 19 août 2025 sur TF1. Sally avoue à Nick la vérité, bouleversant leur fragile équilibre. Tandis que Tucker et Adam règlent leurs comptes, Lily et Devons’affrontent sur Chancellor, et Daniel voit son avenir vaciller.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sally, accablée par ses angoisses, avoue à Nick que l’enfant qu’elle porte pourrait être celui d’Adam. Bouleversée par cette éventualité, elle redoute un avenir brisé avant même que le destin ne se dessine. Nick, solide et rassurant, lui demande d’avancer sans se laisser consumer par ses peurs. Mais dans l’ombre, Adam croise Tucker, et leur échange sonne comme une confession amère de deux hommes déchus, hantés par leurs erreurs passées. Tucker évoque Ashley, ses fautes, et son incapacité à retenir ce qui comptait. Adam, lui, remercie son frère pour avoir déjoué les pièges de Victor et Kyle, preuve que la guerre familiale est loin d’être éteinte.

Pendant ce temps, la discorde entre Lily, Devon et Jill met en péril Chancellor, tandis que Daniel joue son avenir sur Omega Sphere. Sally, enfin, se tourne vers un test de vérité. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9287

Les feux de l’amour : Tucker et Adam se rapprochent

Sally (Courtney Hope) a révélé à Nick (Joshua Morrow) qu’Adam (Mark Grossman) pourrait être le père de son bébé. A vrai dire, il se demandait à qui elle allait en parler en premier. Nick le savait déjà mais il n’a pas osé l’angoisser. Il se doutait qu’elle en parlerai quand elle serait prête. Sally le trouve incroyable. Elle trouve que le destin pourrait être cruel si Adam était le père alors qu’elle est désormais persuadée qu’ils n’ont aucun avenir ensemble. Nick demande à Sally de continuer leur vie comme avant et de voir où cette histoire les mène. Sally craint que Nick soit fâché contre elle mais il retoque toutes ses hantises. Il rassure la jeune femme et lui demande de se concentrer sur elle et son repos. Nick lui offre un tendre baiser avec de quitter la chambre d’hôtel afin de rejoindre Christian.

Tucker (Trevor St. John) tombe sur Adam au Néon écarlate. Il lui propose de lui offrir un café. Adam ironise sur le fait que les grands méchants de Genoa sont réunis. Tucker estime qu’il est désormais paisible mais s’il est solitaire. Il assume ses propres vérités, il a essayé d’évoluer et pourtant il continue à mal juger les situations et à sous-estimer les gens dans sa vie. Ses sentiments pour Ashley (Eileen Davidson) étaient sincères mais il a été trop arrogant selon son propre aveu. Il a perdu gros. Les deux hommes échangent avant d’être interrompus par Nick. Adam remercie son frère d’avoir dénoncé les manigances de Victor (Eric Braeden) et Kyle (Michael Mealor) à son encontre.

Daniel accuse Devon, Jill recadre Lily

Lily (Christel Khalil) est épuisée par les menaces de poursuites judiciaires et elle en fait part à Jill (Jess Walton). Cette dernière craint de dévaloriser l’entreprise avec le départ de Devon (Bryton James) et Lily voudrait trouver une alternative. Jill trouve Devon egocentrique, il polarise selon elle sur son entreprise, son père, ses sentiments en négligeant les documents légaux qu’il a signé. Lily avoue son échec vu qu’elle n’a pas réussi à garder sa famille soudée. Jill comprend ses regrets et elle demande à Lily se concentrer sur les tâches à accomplir. Lily tente de défendre Devon, Jill lui rappelle qu’elles vont engager une bataille juridique. Lily en profite pour défendre la mise en développement du projet de Daniel.

Au society. Daniel (Michael Graziadei) a une franche conversation avec Devon. Il avoue que toute sa vie dépend de la plateforme Omega Sphere. Tout semble en suspens. Daniel estime que Devon est responsable de la mise à l’arrêt de son projet. Devon estime qu’il n’a pas tort même s’il rappelle que beaucoup de paramètres sont en jeu. Il pense que Daniel pourra toujours collaborer avec Lily chez Chancellor quoiqu’il arrive. Daniel pense que Devon fait du mal à Lily et qu’il lui brise le cœur.

Enfin, Sally appelle un laboratoire afin de réaliser un test de paternité pour son bébé…

Diffusion États-Unis : lundi 6 février 2023 sur CBS

Diffusion France : mardi 19 août 2025 sur TF1

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

Découvrez le résumé de l’épisode 9286