Les feux de l’amour (spoiler) : les critiques de Joshua Morrow (Nick) sur une intrigue de TF1, « Je n’aime pas ça du tout »

mercredi 15 juin 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Nick se livre actuellement une guerre face à Adam, dans Les feux de l’amour sur TF1, en ce mois de juin 2022. Mais, l’ex-mari de Phyllis risque d’avoir besoin de son demi-frère pour sauver Faith, sa fille…

Depuis son retour à Genoa City, les tensions sont très présentes entre Nick et Adam (Mark Grossman) dans Les feux de l’amour . Les deux frangins sont en procès et se disputent la garde de Christian, dans les épisodes diffusés en ce mois de juin 2022 sur TF1. En revanche, en 2024, puisqu’il y a trois ans de décalage entre les intrigues françaises et américaines, les téléspectateurs assisteront potentiellement à une réconciliation entre Nick et Adam.

Tout commence lorsque Faith, la fille de Sharon et de Nick, prend le volant après avoir bu de l’alcool. Jordan (Madison Thompson) a poussé l’adolescente à faire une déclaration d’amour à Tommy. Cet aveu est plus tard mis en ligne et Faith est harcelée. C’est à la suite de cet évènement qu’elle prend le volant. Elle est victime d’un accident de voiture et se retrouve transportée en urgence à l’hôpital.

Une maladie pour Faith, Nick et Sharon horrifiés dans Les feux de l’amour sur TF1

Suite à cet accident, Faith (Reylynn Caster) va être victime de malaise. Sharon (Sharon Case) et Nick sont inquiets pour leur fille et attendent des réponses des médecins alors que leur fille se trouve mal en point avec un état fiévreux. Le médecin annonce alors que la jeune fille souffre d’une maladie immunitaire rare qui affecte ses reins. Elle va devoir subir une biopsie pour éclaircir le diagnostic. La dialyse reste une option pour Faith. Cette dernière a de fortes inquiétudes sur son futur, mais elle est rassurée par Nikki (Melody Thomas Scott).

Nick et Sharon ont du mal à accepter que Faith puisse subir des traitements si lourds. Le choix d’une greffe de rein est possible, mais la liste d’attente pour trouver un donneur est très longue. Le moment est particulièrement éprouvant pour Sharon et Nick qui cherchent à analyser toutes les options qui leur sont présentées. Sharon et Nick ont d’autant plus peur puisqu’ils ont déjà perdu un enfant, Cassie (Camryn Grimes).

Le dilemme choc de Nick, une réconciliation avec Adam ?

Dans une interview accordée à TV Insider, Joshua Morrow, l’interprète de Nick, est revenu sur cette intrigue : « J’aime tellement mes enfants dans la série. C’est difficile… Ce n’est pas un registre où l’on aime être amené. Je n’aime pas ça du tout ». Le comédien évoque le combat de Nick pour sauver sa fille : « C’est épanouissant parce que vous avez l’impression d’avoir fait un travail solide ; mais personne ne veut s’engager dans cette voie, que ce soit dans la vraie vie ou même dans la ville imaginaire de Genoa ».

De ce fait, Faith a besoin d’un donneur et le seul compatible sera Adam, l’ennemi et demi-frère de Nick. Mais, l’homme d’affaires est accusé d’avoir tenté de tuer Rey et se trouve en fuite. Joshua Morrow explique : « Il est difficile d’accepter l’aide d’Adam la plupart du temps. Puis quand il fait quelque chose d’héroïque, ce qu’il a tendance à faire, il est difficile de ne pas le faire entrer dans sa vie à nouveau et d’être très reconnaissant, surtout quand cela implique des enfants ». Nick est donc en plein dilemme…

En attendant cette intrigue en 2024, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022