Les feux de l’amour (spoiler) : Lily tuée ? Cet incroyable rebondissement


Lily (Christel Khalil) se bat actuellement pour que Devon (Bryton James) ne quitte pas Chancellor-Winters dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1. Aux Etats-Unis, elle se retrouve face à la mort après une prise d’otage.
Les fans de la série Les feux de l’amour vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir l’intrigue actuellement diffusée aux États-Unis, mais les scénaristes ont réservé une surprise de taille. Tout d’abord, le personnage de Cane est de retour au casting. Il est désormais incarné par Billy Flynn. Dans le même temps, Chance, joué par Conner Floyed est définitivement évincé du casting. Le personnage a été tué fin juillet 2025 dans les épisodes programmés outre-Atlantique.
Sur Instagram, le comédien de 32 ans a tenu à rendre un hommage aux équipes des Feux de l’amour. Il a également remercié les fans du feuilleton. « Chance aura toujours une place spéciale dans mon cœur. J’ai beaucoup appris avec lui et il me manquera beaucoup. Ça a été un honneur de représenter l’héritage des Chancellor. C’est terminé pour le détective » a posté Conner Floyed.
Les feux de l’amour : Lily prise en otage
Chance a été convié par Cane dans sa villa du sud de la France alors qu’il pensait être la cible d’un meurtre. La première victime du tueur est Damian Kane (Gerlain Rivers), qui n’est autre que le demi-frère de Nate (Sean Domnic). Il est révélé que l’assassin est Carter (Vincent Stalba), l’assistant d’Aristotle Dumas, qui est l’alias utilisé par Cane.
Cane a convié de nombreuses personnalités dans son domaine. Tout dégénère et Carter prend en otage Lily (Christel Khalil). Chance intervient et se prend une balle en plein ventre. De son côté, Cane avoue qu’il aime toujours Lily mais cette dernière doit désormais se remettre de la mort de son compagnon, Damian. Lily est d’ailleurs convaincue que Cane est responsable de sa mort.
Ce que réserve le retour de Cane dans Les feux de l’amour
Lors de la bagarre avec Carter, Nick (Joshua Morrow) est également gravement blessé. Reste désormais à savoir comment le personnage de Cane va évoluer dans Les feux de l’amour . Les téléspectateurs devront patienter un peu moins de trois ans avec de découvrir cette intrigue dramatique.
D’ici le début du mois de septembre 2025 sur TF1, Sally (Courtney Hope) va enfin découvrir qui de Nick (Joshua Morrow) ou Adam (Mark Grossman) est le père de son bébé.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1, et à tout moment sur TF1+.