Les feux de l’amour (spoiler) : Nick accuse Sharon, Cane trompe Lily avec Victoria, le mariage d’Abby… ce qui vous attend en décembre 2021 sur TF1

Durant le mois de décembre 2021, Nick va apprendre la vérité sur la mort de JT dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Victoria et Cane vont commettre l’irréparable. Tandis qu’Arturo va demander Abby en mariage.

Publié le lundi 22 novembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Nick accuse Sharon, Cane trompe Lily avec Victoria, le mariage d’Abby… ce qui vous attend en décembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Le mois de décembre 2021 promet de nouveaux rebondissements incroyables dans Les feux de l’amour sur TF1. Nick (Joshua Morrow) est persuadé de l’innocence de son père dans la mort de JT, ce qui suscite la curiosité de Phyllis (Gina Tognoni). Cette dernière apprend que Nikki (Melody Thomas Scott) a dévoilé la vérité à Nick…

Nick soupçonne Phyllis, le retour de Summer dans Les feux de l’amour sur TF1

Sharon, Phyllis, Nikki et Victoria se réunissent au Néon écarlate pour discuter de l’affaire JT en lien avec leur implication. Plus tard, Phyllis tente de convaincre Sharon (Sharon Case) de faire équipe avec elle pour contrer les Newman car elle craint qu’ils ne leur mettent le meurtre de J.T. (Thad Luckinbill) sur le dos. Mais, elle refuse. Nick se demande qui a piégé Victor (Eric Braeden) et soupçonne Phyllis, sa compagne. En déjeunant avec sa mère, ils analysent les faits et tentent de démasquer la personne ayant piégé Victor. Nikki se rend ensuite chez Jabot pour voir Phyllis. Elle parvient à lui faire admettre qu’elle n’a jamais jeté le tisonnier dans le lac.

De ce fait, Nikki fait savoir à Phyllis qu’elle n’a strictement aucune confiance en elle après sa trahison. Par la suite, Phyllis essaie de convaincre Nick qu’elle n’essaie pas de piéger Victor en le faisant accuser du meurtre de J.T. Les quatre femmes révèlent à Nick ce qu’il s’est réellement passé la nuit du meurtre de JT. Il reproche à Sharon de lui avoir caché la vérité au sujet de la mort de JT et remercie Phyllis d’avoir évité la prison à Nikki et Victoria.

De plus, le quotidien de Nick et Phyllis va être bouleversé par le retour de Summer (Hunter King). Elle devra prêter main forte à Victoria au sein de la société Newman.

William dénonce le baiser entre Victoria et Cane à Lily

Cane (Daniel Goddard) rend visite à Lily (Christel Khalil) en prison. Elle lui annonce qu’elle va donner des cours à ses codétenues, puis une dispute éclate entre eux parce qu’il ne comprend pas à quel point elle souffre. Cane confie à Neil (Kristoff St. John) que sa relation avec Lily est compliquée. De son côté, Victoria et William déjeunent tranquillement. Plus tard, Phyllis annonce à Victoria que William lui a demandé de revenir avec elle...

William (Jason Thompson) surprend Victoria et Cane en train de s’embrasser. Complètement perdue, Victoria (Amelia Heinle) se confie à sa mère. Rongé par la culpabilité, Cane demande désespérément à Devon (Bryton McClure) de lui prêter son jet pour aller tout avouer à Lily, mais ce dernier refuse catégoriquement.

Pendant ce temps, William part rendre visite à Lily en prison pour raconter ce baiser échangé entre Cane et Victoria. Cane se rend à la prison, mais l’heure des visites est passée et il apprend que William l’a devancé en venant voir Lily. Cane se rend ensuite chez Victoria et lui avoue que William a tout avoué à Lily pour leur baiser. Par ailleurs, Neil fait barrière entre Lily et Cane en empêchant ce dernier d’aller voir sa fille.

Arturo va épouser Abby

Mia (Noemi Gonzalez) et Rey (Jordi Vilasuso) organisent une cérémonie pour renouveler leurs vœux. Rey demande à Arturo (Jason Canela), son frère, d’être son témoin de mariage ce qu’il accepte. Lors de la cérémonie, Arturo profite de demander la main d’Abby (Melissa Ordway) en mariage. Suite à cette annonce, Victor se montre méfiant et demande à Arturo de signer un contrat de mariage, ce qu’il fait.

Mia se fait du souci pour Arturo. Pour rappel, les deux ont eu une relation par le passé. Une tension va s’installer entre Abby et la femme de Rey…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021