Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) hors de contrôle sur TF1, des drames annoncés par la production

En cette année 2021, Cane a vécu une période très difficile dans Les Feux de l’amour sur TF1. Sa femme, Lily est en prison suite à la mort d’Hilary… Et le personnage pourrait bien déraper avant un départ inévitable pour Daniel Goddard ?

Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Cane (Daniel Goddard) hors de contrôle sur TF1, des drames annoncés par la production
©Capture CBS 

Le nouvel an approche à Genoa City dans Les Feux de l’amour sur TF1. Cane (Daniel Goddard) va le fêter chez Devon (Bryton McClure), son beau-frère. Ce dernier remarque son comportement étrange, car Cane va se précipiter sur l’alcool. Devon veut savoir ce qu’il se passe…

Il faut dire qu’en cette année 2021, Cane n’a pas été épargné. Après l’arrestation de Lily (Christel Khalil), sa femme, il a du gérer l’éducation de ses enfants. « Cane aime que les choses soient bien rangées et sous contrôle, et soudainement cette année, sa vie est devenue incontrôlable, plus que jamais » explique Mal Young, producteur et scénariste de la série. Il ajoute : « Il ne peut pas s’occuper réellement de sa femme étant en prison à des centaines de kilomètres ! Il a vraiment l’impression de laisser tomber sa famille, ses enfants ».

Le scénariste déclare : « Il n’est responsable de rien, mais il se sent coupable tout de même ! Il a l’impression qu’il devrait réparer les choses, mais il est impuissant. C’est une situation très intéressante mais difficile pour Cane ! »

Devon à la rescousse de Cane dans Les feux de l’amour sur TF1

Devon tente de remonter le moral à son ami et lui rappelle que Neil (Kristoff St. John) vit près de Lily et peut lui rendre des visites tous les jours. Cane est heureux de savoir que Lily n’est pas complètement seule, mais cela n’atténue pas son sentiment de culpabilité.

Il doit jongler avec les visites en prison, s’occuper de l’éducation des jumeaux et du bébé ainsi que de la direction de Chancellor Industries. Mal Young explique que « la période des Fêtes est joyeuse et édifiante pour tant de gens (…), mais c’est aussi une période d’auto-examen et de regard vers l’avenir ».

Un avenir sombre pour Cane

L’avenir semble sombre pour Cane. Le producteur des Feux de l’amour explique : «  Il essaie d’être positif, mais il coule ! Lilly concentre ses idées noires. Elle a dû se jeter dans la vie qu’elle a en ce moment, et c’est très difficile à regarder pour lui. Il se sent si éloigné ».

Il affirme : « Sans faute de sa part, elle s’éclipse et il essaie désespérément de s’accrocher ! ». Bien que le couple a connu des hauts et des bas, c’est la première fois que les Ashby sont séparés par la loi. Hormis une évasion de Lily, rien ne peut réunir Cane et elle.

Mal Young prévient : « Tout le monde doit se préparer à encore plus de drames à venir ! » et ajoute : « Cane commencera à se comporter de manière vraiment surprenante. Cela va encore plus lui faire perdre le contrôle ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021