Les feux de l’amour, TF1 (spoiler) : pourquoi Jason Canela (Arturo) a été sous pression sur les tournages

En cette année 2021, les fidèles des Feux de l’amour ont vu une nouvelle famille débarquer sur TF1. Parmi les Rosales, Arturo interprété par Jason Canela dont le premier jour de tournage a été compliqué pour l’acteur…

Publié le lundi 15 novembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour, TF1 (spoiler) : pourquoi Jason Canela (Arturo) a été sous pression sur les tournages
©Capture TF1 

Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ont pu découvrir en cette année 2021, la famille Rosales, une fratrie composée de Rey (Jordi Vilasuso), Lola (Sasha Calle) et Arturo. Ce dernier est incarné par Jason Canela.

Un premier jour de tournage mémorable pour Jason Canela dans Les Feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, l’acteur revient sur son premier jour de tournage et confie : « Mon premier jour sur le plateau, je ne pouvais même pas marcher. Je me suis blessé à la cheville la veille. C’était tellement grave que j’ai dû demander un fauteuil roulant à CBS ».

Pour sa première scène, il a dû monter les escaliers. Il déclare : « Ce n’était que cinq marches, mais c’était la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à faire de ma vie ! Mais j’étais tellement reconnaissant d’être là ».

Il avoue également avoir été « intimidé » de travailler avec Éric Braeden (Victor) et Melody Thomas Scott (Nikki). En revanche, le comédien ajoute : « ma blessure a en quelque sorte soulagé la pression. J’étais tellement concentré sur ma survie ce jour-là, et je pense que tout le monde était très gentil avec moi parce que j’étais en fauteuil roulant, donc cela aurait pu jouer en ma faveur ». Jason Canela avoue : « Je pense que rien qu’en me présentant, je leur ai prouvé à quel point je pouvais être là ! ».

Quel avenir pour Arturo ?

Jason Canela confie être régulièrement surpris par les scénarios notamment lorsqu’il apprend que son personnage, Arturo, a eu une relation avec sa belle-sœur. « Oh mon Dieu, comment puis-je être un tel crétin avec mon frère ? » raconte l’acteur. Concernant l’avenir de son personnage, il déclare : « Ce serait bien de savoir où va Arturo, mais à ce stade de ma vie, je suis en quelque sorte concentré sur le présent ». Il affirme : « Tout ce qu’ils (les scénaristes) veulent faire avec Arturo, je suis à bord ! Je m’amuse tellement avec ! ».

Le comédien se confie également sur la relation inattendue pour lui entre son personnage et Abby (Melissa Ordway). Jason Canela déclare à propos du feuilleton : « C’est une telle bénédiction d’être sur Les feux de l’amour. Je ne le prends pas pour acquis. Pas une seconde ! »

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021