Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nick prêt à détruire William sur TF1 ? Joshua Morrow s’explique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/06/2021 à 10:23

Joshua Morrow incarne Nick dans Les feux de l’amour sur TF1. Son personnage a décidé de partir en guerre contre William (Jason Thompson). Le comédien s’est expliqué sur le comportement du fils de Victor (Eric Braeden).

La guerre entre les Abbott et les Newman prend une nouvelle tournure dans Les Feux de l’amour sur TF1. William (Jason Thompson) et Nick (Joshua Morrow) se sont déjà affrontés dans le passé. Mais dans les épisodes actuellement diffusés sur la chaîne privée française, le plan de Nick est bien plus dangereux. En fait, cela pourrait impliquer une guerre d’un nouveau genre entre la famille Newman et Abbott.

Jack (Peter Bergman) félicite Nick pour son succès dans l’augmentation des levées de fond en Europe pour Étalon Noir, et il veut en savoir plus sur l’acquisition de la société qui loue les fameux locaux pour la nouvelle chaîne de magasins de Jabot.

Nick sous les feux des projecteurs sur TF1

« Jack est un businessman incroyable, mais Nick sait que Jack est un concurrent de sa famille » prévient Joshua Morrow au cours d’un entretien accordé à la revue CBS Soaps In Depth. « Il a des doutes sur l’honnêteté de Jack ». Il continue, « Nick est réticent à investir dans la société qui doit les magasins à Jabot car il craint une vendetta de Jack, mais il regarde d’abord les chiffres. C’est une belle affaire ».

Alors que Gina Tognoni (Phyllis) a confié ses craintes au sujet d’une nouvelle guerre, Joshua Morrow est beaucoup plus positif, « Si cette transaction signifie faire pression sur William, c’est un plus pour Nick ».

Une surprise désagréable pour Nick

En fait, Nick ne tarde pas à investir dans la société en question. Il fait part de son acquisition à William. « Nick est un peu louche quand il fait l’annonce à William », admet Joshua Morrow. « Mais ce sont les affaires. Nick laisse l’opportunité à William de conserver les locaux. Il lui explique qu’il ne le met pas à la porte, mais il va devoir payer plus. Nick réalise que William a payé en dessous du prix du marché grâce à Jack. »

« Nous avons atteint une nouvelle génération de rivalité », prédit Joshua Morrow. « On a à faire à deux hommes d’affaires. Ils veulent tous les deux gagner. Ils ont vu comment leurs familles se sont affrontées, qu’ils le veuillent ou non, ils baignent dedans depuis des années. Ils vont devoir régler cette affaire ou bien cela va mener à une nouvelle guerre ».

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco