Les feux de l’amour (spoiler) : la vengeance de Phyllis contre Summer sur TF1 ? Gina Tognoni se confie

Phyllis (Gina Tognoni) est sous le feu des projecteurs dans Les feux de l’amour sur TF1. Après avoir été impliquée dans la disparition de JT, elle a couché avec Nick, trompant William, tout en devant affronter les attaques de sa fille Summer. Gina Tognoni s’est confiée sur les intrigues à venir dans la série.

Publié le mercredi 23 juin 2021 à 10:28
par
Les feux de l’amour (spoiler) : la vengeance de Phyllis contre Summer sur TF1 ? Gina Tognoni se confie
©Capture CBS 

La situation de Phyllis (Gina « Tognoni) est quelque peu inédite dans Les Feux de l’amour sur TF1. Elle est encore une fois sur la défensive, mais cette fois-ci contre sa propre fille Summer (Hunter King). « J’adore cette situation », s’enthousiasme Gina Tognonia dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth. « C’est son sang ! Elle vit dans la maison de Summer, et elles partagent tellement d’émotions. J’adore explorer cette facette ».

Gina Tognoni est également heureuse de voir le retour d’Hunter King dans le rôle de sa fille rebelle. Même si elle est elle-même parvenue à reprendre le rôle de Michelle Stafford sous les traits de Phyllis, la comédienne admet qu’il aurait été compliqué de remplacer Hunter King, « C’est un choix vraiment délicat. Je suis donc très heureuse qu’elle soit revenue dans la série. Le travail avec elle est formidable ».

« Summer est incontrôlable »

Étant donné les complications engendrées par Summer, Gina Tognoni s’est retrouvée à jouer des scènes intenses du combat entre une mère et sa fille. « Parfois, Phyllis peut être atroce, très dure avec Summer, et je me suis demandé moi-même si c’était crédible », confesse la comédienne dans la même interview.

« Mais cela fonctionne, car on comprend que Phyllis ne veut que le meilleur pour Summer. Elle ne veut pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs que sa mère. Mais elle ne peut pas la contrôler. Tout comme elle-même est incontrôlable. C’est une relation des plus complexes qui puisse exister dans la série, et c’est donc une chance de pouvoir développer cet aspect en travailler avec Hunter King ».

Une intrigue explosive pour Phyllis et Summer dans Les feux de l’amour

Summer s’est mise en tête de flirter avec le copain de sa propre mère, William (Jason Thompson) depuis qu’elle a fait son retour à Genoa. « C’est si drôle ! Je n’y aurai jamais pensé », s’amuse la comédienne. « Mais ça serait si explosif si Summer parvenait à ses fins ! Je ne pense pas que ce soit quelque chose que Phyllis puisse imaginer. Elle ne sait pas que sa fille flirte avec William ».

Elle ajoute, « Phyllis peut faire des erreurs, et elle les dépasse d’ailleurs assez rapidement. Elle a ses propres règles du jeu, qui sont très claires dans sa vie, et personne n’y déroge pas si on croise son chemin ». Les téléspectateurs se posent alors une question cruciale : si Summer parvient à conclure avec William, qui des deux Phyllis blâmera-t-elle le plus ?

Nick et Phyllis bientôt en couple sur TF1 ?

« Je ne peux même pas l’imaginer !  » admet Gina Tognoni. « En tant qu’actrice je ne sais pas y répondre, et le personnage ne fera pas de commentaire » s’amuse-t-elle. « Si ça devait arriver, le monde de Phyllis exploserait ! ». Jusqu’alors, la comédienne révèle qu’elle était heureuse de la relation entretenue entre William et Phyllis alors que beaucoup pensait que Jack (Peter Bergman) était la véritable âme -sœur de Phyllis.

« Le succès auprès du public de la relation entre Phyllis et William provient de l’excellente alchimie entre les deux personnages, des très bons dialogues et de scènes que les scénaristes ont imaginées ».

Bien sûr, il existe encore un autre homme dans la vie de Phyllis, à savoir son ex-mari Nick (Joshua Morrow). « J’étais persuadée que les scénaristes ne nous feraient plus partager de scènes », confesses Gina Tognoni, « Je n’ai eu que de très rares scènes avec lui ces dernières années. Nous n’avons pas pu trouver notre alchimie avec Joshua Morrow par conséquent. Ça serait intéressant d’explorer à nouveau la relation entre Nick et Phyllis ».

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021