Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Victoria veut éliminer Victor (Eric Braeden) sur TF1 ?

vendredi 24 juin 2022 à 10:30 |
Capture CBS

En ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour, Victoria souhaite faire concurrence à son père. Mais, Victor n’est pas dupe…

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Victoria (Amelia Heinle) garde Christian en attendant une décision du juge pour statuer de la garde entre Nick (Joshua Morrow) et Adam (Mark Grossman). Par ailleurs, aux États-Unis, Victoria est au cœur d’une autre intrigue.

Pour rappel, il y a trois ans d’écart entre la diffusion française et américaine. Ainsi, Victoria s’est mariée avec Ashland (Robert Newman), un homme d’affaires, qui n’a pas une bonne réputation. En ce mois de juin 2022, Victoria, qui s’est éloignée de sa famille, va vouloir éliminer Victor (Eric Braeden) de la concurrence.

Une trahison pour Victor dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Victoria souhaite de créer une nouvelle société de communication avec Ashland pour concurrencer Newman Enterprises. Josh Griffith, le scénariste des feux de l’amour confie dans une interview accordée à Opera Digest : « Elle est aussi bonne joueuse d’échecs que son père ». Mais, Victoria risque des ennuis.

La sœur de Nick n’a pas besoin d’ennuis supplémentaires. Victoria tente de reconstruire son mariage à la suite du grand mensonge du cancer d’Ashland. Elle suppose également que Victor lui a appris tout ce qu’il sait.

La vengeance de Victor

Mais, Victor a certainement, comme à son habitude, fait dérailler les plans de Victoria. Par ailleurs, une interrogation persiste : si elle ne voulait vraiment plus rien avoir à faire avec sa famille, pourquoi a-t-elle choisi de créer une entreprise qui serait directement en concurrence avec eux ?

Elle aurait pu choisir un autre domaine. En réalité, Victoria ne peut pas plus couper les liens avec Victor et sa famille. Le nom de son père, Newman, est le sien. La relation entre son père et sa fille est donc plus forte.

En attendant cette intrigue en 2025 en France, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022