Les feux de l’amour (spoiler) : « Adam, Victoria et Nick ne vont pas trouver de terrain d’entente », les confidences de Mark Grossman sur TF1

mardi 7 juin 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam va être une nouvelle au cœur des intrigues. Mark Grossman, son interprète, revient sur son personnage…

En mars 2022, Adam est revenu dans Les feux de l’amour sur TF1. Trois ans après sa supposée mort, le personnage a fait son grand retour. Il est désormais joué par Mark Grossman. L’acteur a débuté sa carrière dans le mannequinat et est un passionné de motocross.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, l’acteur revient sur l’attribution de son rôle d’Adam dans le soap. Il a succédé à Justin Hartley, qui a accédé à la gloire internationale avec This Is Us , mais ce retour a divisé.

Les fans souhaitaient le retour d’Adam. Mark Grossman confie : « Il y a certainement beaucoup plus de pression lors d’une refonte de casting. Évidemment, étant donné la nature des feuilletons, il n’est pas rare d’avoir des recasts. Mais c’est un peu énervant ! J’ai regardé tous les autres acteurs qui ont joué Adam et je les ai trouvés si géniaux ».

Victoria jalouse d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Le comédien ajoute : « J’essaie de me concentrer sur le travail et, en fin de compte, d’apposer ma propre empreinte sur le personnage ». Pour lui, « Adam est un bon gars dans l’âme, mais très blessé. Il souffre de problèmes d’abandon et de problèmes de confiance ; que vous pouvez voir jouer dans toute la dynamique avec Victor, Nick (Joshua Morrow) et Victoria (Amelia Heinle). Adam n’a pas grandi dans ce monde. Il ne se sent pas à sa place alors que Victoria et Nick ont grandi avec des cuillères en argent dans la bouche ».

Pour l’interprète d’Adam, malgré l’absence de Victor dans son enfance, « Victoria et Nick sont ceux qui semblent en vouloir à leur demi-frère. Victoria veut vraiment être l’héritière apparente de Newman Entreprises, alors elle et Adam s’affrontent ».

Chloé bientôt de retour face à Adam

Selon Mark Grossman, Victor (Eric Braden) favorise Adam en matière d’affaires, « car il considère ce fils cadet comme lui ressemblant le plus. La dynamique familiale est assez intense ! Je ne sais pas si Adam, Victoria et Nick pourront un jour trouver un terrain d’entente. Mais le conflit est ce qui fait du bon drame ».

L’acteur revient sur la mort de Delia, la fille de Chloé (Élizabeth Hendrickson) qu’Adam a tuée dans la série. « C’était un accident tragique. Il y a des choses à venir, et les choses seront abordées un peu plus ». Sur Chelsea (Melissa Claire Egan), il raconte : « J’ai l’impression qu’Adam et Chelsea on quelque chose de spécial. Je suis ravie de savoir où va aller cette histoire ! J’espère que les fans apprécieront le drame ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022