Les feux de l’amour (spoiler) : scandale pour Victor, choc pour Victoria... ce qui vous attend en octobre 2020 sur TF1

dimanche 20 septembre 2020 à 14:06 |
Capture CBS

Victor est à nouveau au cœur d’un scandale tandis que Victoria va découvrir une effroyable vérité dans Les feux de l’amour au mois d’octobre 2020 sur TF1.

Le mois d’octobre 2020 s’annonce encore une fois tendu pour les protagonistes des Feux de l’amour sur TF1. Le producteur exécutif et scénariste en chef, Mal Young, a dévoilé dans les colonnes de CBS Soaps In Depth les intrigues majeures à venir, alors qu’un terrible incendie s’est déclaré à l’Underground.

Un nouveau scandale pour Victor

Un nouvel esclandre va secouer Newman Entreprises, et « Victor (Eric Braeden) va réunir une équipe solide et puissante pour l’aider à protéger son héritage », partage Mal Young. Malheureusement, il ne pourra sûrement pas compter sur sa propre famille pour l’aider. « Victor et Nick (Joshua Morrow) ont peut-être fait une trêve, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour qu’ils s’affrontent encore », avertit le producteur exécutif. À la maison, « Victor et Nikki (Melody Thomas Scott) vont préserver les apparences… mais ils auront bien du mal à se tolérer réciproquement une fois les portes closes ».

Victoria an danger

Après avoir été pris en flagrant délit par Phyllis (Gina Tognoni), « William (Jason Thompson) va devoir réparer les dégâts qu’il a commis avec sa compagne, mais aussi avec Victoria (Amelia Heinle) », admet Mal Young, ajoutant que « les problèmes de santé de Victoria vont déboucher sur une conclusion choquante »

Crise chez les Abbott

Le producteur exécutif annonce aussi que la famille Abbott « va devoir affronter le plus grand défi de sa vie et devra être plus unie que jamais. Pourtant, il sera difficile d’aller en ce sens, car chaque membre du clan aura une réaction différente » à la situation. De plus, Jack (Peter Bergman) doit contrôler les tensions avec Nikki et Dina (Marla Adams)

Amour et famille pour Lily et Mariah

Lily (Christel Khalil) est en pleine réflexion sur la fin de son mariage, bien que son père, Neil (Kristoff St. John) va procéder à un changement de vie et de carrière.

Dans le même temps, rien ne va plus entre Jordan et Hilary (Mishael Morgan). « Hilary peut procurer beaucoup d’amusement pour le public », rappelle mal Young, « mais elle est très dangereuse pour ses ennemis ».

En parallèle, Mariah (Camryn Grimes) a bien du mal à gérer ses sentiments grandissants pour Tessa (Cait Fairbanks)

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022