Jason Thompson (Les feux de l’amour) : « William sait que Jack veut briser son couple avec Phyllis »

mercredi 9 septembre 2020 à 10:59 |
Capture CBS

La trahison de William envers Phyllis en utilisant son ordinateur pour espionner les affaires de Jabot pourrait bien lui coûter son couple dans Les feux de l’amour sur TF1. Jason Thompson se confie.

William, incarné par Jason Thompson, a toujours été un joueur invétéré dans Les Feux de l’amour sur TF1, c’est donc sans surprise qu’il a décidé d’utiliser Phyllis (Gina Tognoni) pour espionner les affaires de Jabot. Malheureusement, il semble avoir oublié ses déboires dans le jeu, et la situation se retourne une nouvelle fois contre lui. L’histoire se répéterait-elle ? William va-t-il être quitté par Phyllis ?

William joue sa peau pour sauver Pêche d’enfer

Après s’être infiltré dans les serveurs de Jabot, grâce à Phyllis, il a pu découvrir les plans de Jack (Peter Bergman) pour relancer Jabot Junior. Il décide une nouvelle fois de s’introduire dans l’ordinateur de sa bien-aimée afin de soutirer de nouvelles informations. Alors qu’il pense que son plan se déroule parfaitement, tout ne se passe pas comme prévu. « Il se sent coupable envers Phyllis », insiste Jason Thompson dans une interview accordée au magazine américain CBS Soaps In Depth, « Mais pour lui, il essaie de justifier cela par le travail. À armes égales, il veut se battre. Il sent qu’il peut contrôler la situation malgré une part de culpabilité ».

L’attaque de Jack

William doit gérer sa trahison envers Phyllis, mais Victoria (Amelia Heinle) est inquiète à l’idée de jouer un jeu contre Jack. Elle lui demande de faire machine arrière, mais William ne veut rien entendre. « Son histoire avec Phyllis a commencé avec eux se cachant, dans le secret. C’est une addiction pour lui de jouer avec le feu d’une certaine manière ». Sans précédent succès lui a donné confiance. «  Je ne pense pas qu’il imagine que quelqu’un d’autre puisse être au courant de sa manigance. Il pense qu’il va pouvoir récupérer les informations simplement ».

La relation Phyllis / William en péril

William est peut être intelligent, mais Jack a déjà opéré de la même manière à maintes reprises, bien avant que son frère ne démarre dans les affaires. « William sait que Jack veut briser son couple avec Phyllis », concède Jason Thompson, « Jack a fait une histoire personnelle de détruire Pêche d’enfer »

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022