Les feux de l’amour (spoiler) : Stark arrêté par la police


Découvrez les temps forts du 9274e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le jeudi 31 juillet 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Devon se dresse face à Jill et Lily, prêt à rompre un accord autrefois perçu comme stratégique. Son discours ébranle les fondations d’un partenariat fragile. Plus tard, Jill et Lily, seules, affrontent les conséquences et tracent une nouvelle voie inattendue. Pendant ce temps, Tucker tente d’infiltrer un projet prometteur en approchant Phyllis. Mais celle-ci, farouche et méfiante, le rejette sans détour, refusant de le laisser nuire.
À Chicago, le piège se referme. Grâce à une opération discrète, Chance parvient à faire tomber Jeremy, malgré les protestations de ce dernier. L’objet volé refait surface. La justice suit son cours. De retour à Genoa City, les tensions explosent entre Kyle et Summer, qui ne supporte plus l’aveuglement de son mari face à une vérité qu’il refuse de voir. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9274
Les feux de l’amour : Tucker veut soudoyer Daniel
Devon (Bryton James) parle à Jill (Jess Walton) et Lily (Christel Khalil) car il souhaite annuler la fusion et reprendre le contrôle de Hamilton-Winters. Après avoir écouté les préoccupations de Devon, Jill et Lily se retrouvent seules pour discuter et finissent par trouver une solution.
De son côté, Tucker (Trevor St. Johnn) confie à Phyllis (Michelle Staford) qu’il veut en savoir plus sur le projet de Daniel (Michael Gaziadei) et qu’il aimerait lui parler affaires. Phyllis lui répond qu’elle ne le laissera jamais faire, même dans un million d’années.
Le plan de Diane (Susan Walters) et Jack (Peter Bergman) fonctionne à merveille. Chance (Conner Floyed) découvre les plans de l’immeuble à Chicago où Victor (Eric Braeden) et Nikki (Melody Thomas Scott) possèdent un appartement.
Stark arrêté par Chance
Il retrouve également le collier de Nikki. Même si Jeremy (James Hyde) affirme avoir été piégé par Diane et Jack, Chance choisit de croire ces derniers et remet Jeremy à la police de Chicago.
Pendant ce temps, Kyle (Michael Mealor) et Summer (Allison Lanier) se disputent au sujet de leurs mères respectives. Summer demande à Kyle de cesser d’idéaliser Diane et de la voir enfin comme une personne avec ses défauts.
Diffusion États-Unis : mercredi 18 janvier 2023 sur CBS
Diffusion France : jeudi 31 juillet 2025 sur TF1