Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley épouse Tucker, le mariage qui va faire grand bruit


Ashley, jouée par Eileen Davidson, n’en finit pas de se déchirer avec Jack (Peter Bergman) dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle va prendre une décision qui va surprendre l’ensemble de son entourage dans les épisodes à venir.
Ashley (Eileen Davidson) n’a pas dit son dernier mot. Farouchement opposée à Diane (Susan Walters) depuis son retour d’entre les morts dans Les feux de l’amour , la patronne des laboratoires de Jabot ne laissera sa rivale intégrer sa famille sous aucun prétexte. Bien qu’elle soit la mère de Kyle (Michael Mealor), Ashley ne compte faire aucun cadeau à Diane. Après avoir comploté avec Phyllis (Michelle Stafford) et Nikki (Melody Thomas Scott), elle prend du recul mais n’en démord pas : elle refuse que Diane ait une place au sein de la famille Abbott.
Alors que Jack va finalement épouser Diane, Ashley jette quant à elle son dévolu sur Tucker (Trevor St. John). Il faut dire que l’homme d’affaires a fait un retour fracassant à Genoa. Pour rappel, il avait fait des adieux déchirants à Katherine (Jeanne Cooper) en février 2016 sur TF1. Près de dix ans plus tard, il cherche désormais à renouer le lien avec Ashley.
Les feux de l’amour : Ashley mise en danger par Tucker ?
Depuis son retour en ville, Tucker agit dans l’ombre avec Audra (Zuleyka Silver) pour faire l’acquisition de Chancellor-Winters lors de son introduction en bourse. Ashley feint de laisser une nouvelle chance à Tucker mais il comprend la ruse et dénonce tous les secrets de Diane afin de faire diversion. Il entretient dans le même temps une liaison avec Audra.

La vérité sur Audra est finalement révélée à tout le monde par Devon (Bryton James). Ashley décide alors de rentrer à Paris alors qu’elle a débuté une relation avec Tucker en lui offrant un baiser lors des fêtes de fin d’année. Mais l’histoire entre l’ex-femme de Victor (Eric Braeden) et l’homme d’affaires est loin d’être terminée…
Le mariage d’Ashley et Tucker
Par la suite, Ashley prend de court sa famille en rachetant les dettes de Tucker qui s’avère en fait être ruiné malgré ce qu’il prétend. Elle le force à vendre son entreprise à Devon, espérant finalement réunir le père et son fils. Devon est totalement contre cette idée. Tucker se rapproche de Newman Entreprises mais refuse finalement qu’Adam (Mark Grossman) dirige son entreprise.
Un nouveau virage se dessine pour Tucker qui parvient à se racheter auprès de Devon, mais aussi d’Ashley qui lui propose d’aménager au manoir Abbott. Sans que personne n’ait vu venir l’évènement, Ashley décide finalement d’épouser Tucker…
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.