Les feux de l’amour (spoiler) : Summer change d’actrice sur TF1

Ce n’est pas la première fois qu’un personnage change de visage dans Les feux de l’amour sur TF1. Après Adam ou encore Faith, un autre protagoniste va être recasté dans le soap américain.

Publié le jeudi 20 mai 2021 à 10:23
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Summer change d’actrice sur TF1
©Capture CBS 

Alors que Summer, incarnée par Hunter King dans Les Feux de l’amour est au cœur de l’intrigue actuellement sur TF1, le personnage va changer de visage prochainement. Depuis son retour à Genoa, Summer multiplie les frasques avec Kyle (Michael Mealor) et les attaques contre Mariah (Camryn Grimes).

La jeune fille va même se lancer dans un défi malsain qui vise à coucher avec son beau-père, de quoi provoquer l’attention des protagonistes du feuilleton et les téléspectateurs de la chaîne privée française. Un problème d’emploi du temps a cependant poussé Hunter King à s’éloigner des studios des Feux de l’amour.

Hunter King s’absente des Feux de l’amour, Summer change sur TF1

La comédienne jouait alors dans la série de prime time Life In Pieces, diffusée sur CBS. Privilégiant son rôle de Clementine dans la fiction plus exposée, elle a dû délaisser son rôle de Summer Newman durant une période. La production a donc décidé de recaster le personnage temporairement.

Bayley Corman incarnera donc bientôt sur TF1 la fille de Phyllis (Gina Tognoni) et Nick (Joshua Morrow). Que les adeptes d’Hunter King se rassurent, ce changement ne durera que le temps de trois épisodes dans le feuilleton. Sa remplaçante est déjà apparue dans des séries telles que Modern Family, Jane the Virgin, ou encore 2 Broke Girls.

Des changements temporaires dans Les feux de l’amour sur TF1

Ce n’est pas la première fois que la production opère des changements temporaires pour concorder avec l’emploi du temps ou les imprévus de ses comédiens. Le personnage de Faith avait ainsi été recasté suite aux impossibilités de Alyvia Alyn Lind entre 2011 et 2021.

En 2015 sur TF1, Michael Learned avait dû remplacer Jeanne Cooper dans le rôle de Katherine à cause des problèmes de santé de la comédienne, qui décédera quelques années plus tard.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021