Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : une intrigue supprimée par la production sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/05/2021 à 10:22

La production des Feux de l’amour doit régulièrement faire des choix drastiques pour faire évoluer la série diffusée sur TF1. Entre éviction d’acteurs ou abandon d’intrigues, Lauralee Bell a fait le point sur le personnage de Christine.

Certains personnages évoluent depuis des décennies dans la série Les Feux de l’amour , diffusée chaque matin à 11 heures sur TF1. Dernièrement, le comédien Doug Davidson, qui incarne Paul depuis plus de trente ans dans le soap, a expliqué qu’il estimait que c’était la fin de son personnage.

Un peu plus tôt cette année, Eric Braden, qui joue le cultissime Victor, avait exprimé son mécontentement face aux décisions prises par la production. Quoi qu’il en soit, Paul est directement associé à Christine (Lauralee Bell) dans le soap et la comédienne a fait une révélation.

Une fin pour Paul et Christine dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

« Paul et Christine, comme beaucoup de personnes, ont finalement fait le choix de ne pas avoir d’enfants », explique la comédienne dans une interview accordée à la presse américaine. «  Selon moi, c’est une histoire tellement fascinante. Ils n’ont jamais eu recours à l’adoption par exemple. Ça pose la question de ce que sera la deuxième partie de leur vie. Que vont-ils faire ? »

L’actrice historique ajoute, « Il y a tellement de gens dans cette situation. Même s’ils ont eu des enfants, ils ont maintenant déménagé et ils sont au début de la cinquantaine, et il reste encore tellement à vivre, parfois certaines des meilleures années, diront certains ».

Les envies de Lauralee Bell

Pourtant, il semble que la production ait fait le choix, de longue date, de ne pas aborder cette thématique, au grand regret de Lauralee Bell. Elle espère cependant « de tout son cœur » que le couple Christine / Paul puisse un jour revenir sur le devant de la scène des Feux de l’amour. L’actrice a insisté sur le fait qu’une telle intrigue sur la seconde partie de vie du couple toucherait une large partie du public de la série.