Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Eric Braeden (Victor) attaque la production, choc sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/05/2021 à 10:24

Eric Braeden, qui incarne le cultissime Victor Newman dans Les feux de l’amour, n’est pas toujours d’accord avec les choix de la production et il l’a une nouvelle fois fait savoir publiquement.

Les scénaristes des Feux de l’amour jouent avec les nerfs de Victor sur TF1. Le magnat des affaires se trouve pris au piège dans une spirale infernale. Il aura cette fois-ci bien du mal à ressouder les liens avec Nick (Joshua Morrow) et Victoria (Amelia Heinle).

De son côté, Eric Braeden, qui incarne l’homme d’affaires le plus détesté de Genoa, s’est confié sur l’absence d’un de ses collègues au sein du soap. « Je pense que c’est une erreur complète que Doug Davidson ne soit pas au cœur des intrigues », a-t-il déclaré au sujet de celui qui incarne Paul Williams depuis des décennies.

Eric Braeden (Victor) contre les choix de la production

Paul a célébré ses 40 ans de présence dans Les feux de l’amour, mais la production a récemment décidé d’écarter le personnage. Une décision qui n’est pas au goût d’Eric Braeden. « Paul est l’un des personnages favoris de tous les temps du feuilleton et devrait bien en être une partie importante ! », a-t-il insisté.

De son côté, Doug Davidson a remercié Eric Braeden pour son soutien sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, l’interprète de Paul avait regretté son traitement par la production des Feux de l’amour qui l’a mis à l’écart après des années de collaboration.

Un retour impossible pour Doug Davidson dans Les feux de l’amour ?

Comme Toutelatele l’a relaté récemment, le personnage de Paul Williams a été l’un des piliers de la série durant des décennies avec des rebondissements sans précédent. Il semble cependant que les scénaristes aient fait le choix de privilégier de lui laisser une place superficielle ces dernières années, ce dernier étant tout de même le chef de la police de Genoa...