Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un suicide, une fausse couche, un départ douloureux... coup de théâtre sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2021 à 13:59

Si la vie de Paul est désormais moins mouvementée dans Les feux de l’amour, le personnage incarné par Doug Davidson a connu de nombreux drames et a sauvé beaucoup de protagonistes.

La quatrième et dernière partie du cycle autour des 40 ans de Paul (Doug Davidson) dans Les Feux de l’amour est proposée sur Toutelatele. Son personnage, devenu plus rare des dernières années, a connu de très nombreuses évolutions au cours des quatre dernières décennies.

Sa relation avec Christine (Lauralee Bell) a été mouvementée, mais le couple a finalement trouvé une stabilité et ils font désormais régner la loi à Genoa. Retrouvez les dix derniers moments phares du personnage, parmi les 40 plus mémorables.

>>>Retrouvez la première partie ici<<<

>>>Retrouvez la deuxième partie ici<<<

>>>Retrouvez la troisième partie ici<<<

31. Une fausse couche pour Christine
Paul et Christine espéraient devenir parents en 2015. Malheureusement, elle a été renversée par un conducteur en état d’ivresse. Il s’agissait de Neil. Elle perd son bébé dans l’accident.

32. La mort d’Austin
L’un des meurtres les plus étranges que Paul a eu en charge reste la mort d’Austin Travers au chalet des Abbott. Il a dû alors interroger tous les jeunes de Genoa.

33. Double peine pour Paul
Patty a une nouvelle fois brisé le cœur de Paul lorsqu’elle a tué le Dr. Anderson. Après avoir enfermé sa sœur, Paul a dû épauler Dylan qui avait lui-même le cœur brisé en apprenant que Sully était en fait Christian, le fils de Sage et Nick.

34. Une perte tragique
Paul a perdu son fils Dylan lorsque ce dernier a intégré le programme de protection des témoins. Sharon (Sharon Case) a également été dévastée.

35. Paul retrouve Barbara
Paul a véritablement débuté sa carrière de détective lorsqu’il a trouvé la sœur jumelle d’April, prénommée Barbara, et lui a permis de retrouver sa famille.

36. Une découverte explosive
Quand Victor a embauché Paul pour enquêter sur Brad, il a découvert que le jardinier devenu directeur était en fait Georges Kaplan !

37. Lauren enterrée vivante
Parmi les premiers sauvetages de Paul, il a sauvé Lauren de son assistant personnel Shaw Garrett, qui avait enterré vivante sa patronne.

38. Un poste officiel pour Paul
Depuis des années, Paul fait respecter la loi à Genoa. Il est monté en grade lorsqu’il a obtenu le poste de chef de la police de Genoa.

39. Dylan accusé de meurtre
Paul a été forcé d’arrêter son fils en 2014 après que le gourou Ian Ward a simulé sa mort en accusant Dylan.

40. Un suicide évité
Paul a sauvé Jamie, un jeune homme harcelé, en 2012. Il a empêché le jeune homme de sauter du haut d’un immeuble.

Les feux de l’amour sont à suivre en inédit du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.