Les Grandes Gueules : Alain Marschall absent, Olivier Truchot impacté ?

lundi 3 août 2020 à 11:10 |
Capture RMC Story

Olivier Truchot, seul aux manettes des Grandes Gueules ces dernières semaines, a maintenu le niveau de compétitivité du talk proposé du lundi au vendredi sur RMC Story.

Parti en vacances, Olivier Truchot a assuré la présentation de cinq numéros des Grandes Gueules entre le 27 et le 31 juillet sur RMC et RMC Story pour le petit écran. Une semaine marquée notamment par les adieux de Fatima Aït Bounoua après six années pleines.

Nicolas Sarkozy a animé les débats

Au cours des échangés déroulés, le profil de Gérald Darmanin a été décrypté. Comparé à Nicolas Sarkozy par Hassen Hammou, Didier Giraud en a profité pour lancer une pique à ceux qui employaient le mot « ensauvagement », utilisé selon lui pour faire monter le Rassemblement National.

Le lendemain, Nicolas Sarkozy a divisé Maxime Lledo et Elina Dumont, cette dernière ayant reproché à l’ancien Président d’avoir causé, en partie, la dégradation de la société durant son mandat. Un avis que n’a pas partagé l’étudiant. Johnny Blanc, enfin, a regretté que la mort d’une gendarme, assassinée par un chauffard, n’ait pas autant mis en émoi la presse que l’affaire Adama Traoré.

RMC Story stabilisée

Ces cinq rendez-vous ont réuni une moyenne de 194 000 inconditionnels, correspondant à une part de marché s’élevant à 5.2%. Une performance identique en comparaison de la précédente moyenne hebdomadaire. Alain Marschall a fait son retour aux manettes des Grandes Gueules ce lundi 3 août.

AUDIENCES TV    RMC STORY    LES GRANDES GUEULES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »