Les Mamans (6ter) : Angelica violemment attaquée, une saison 5 annulée ?

Depuis le 12 février 2021, 6ter n’a plus diffusée de numéros inédits de sa série-réalité Les Mamans. Angelica, l’une des participantes du programme, a été violemment attaquée sur les réseaux sociaux après l’annonce de sa séparation avec Tony. Explications.

Publié le samedi 4 septembre 2021 à 13:36
par
Les Mamans (6ter) : Angelica violemment attaquée, une saison 5 annulée ?
©Capture 6ter 

En cet été 2021, 6ter proposait des rediffusions de son émission Les Mamans . Suite à des mauvaises performances d’audience, le docu-réalité a été déprogrammé au bout de trois semaines.

Pour rappel, l’émission diffusé sur la chaîne du groupe M6 suit le quotidien de six jeunes mamans aux quatre coins de la France. Chacune a une situation différente. Étudiante, femmes actives, mères au foyer, célibataires, en couple ou séparées. Le dernier épisode inédit du programme remonte au 12 février 2021.

Angelica attaquée sur Instagram

Angelica, l’une des stars du programme, a publié un cliché sur Instagram, à la fin du mois d’août 2021. La mère de famille confirme être séparée de Tony, son compagnon. Elle avait publié quelques photos accompagnées de légende montrant sa détresse suite à cette rupture difficile.

La maman ne peut malheureusement pas compter sur le soutien de tout ses abonnés. Après la publication d’un cliché avec son ex Tony et son fils, ainsi que la légende indiquant leur division, Angelica a été attaquée par les internautes.

Parmi les commentaires : « Elle fait tout un cinéma mais elle s’est qu’elle va se remettre avec » écrit Marine. On peut lire également : « Elle fait des caisses à crier que c’est impardonnable », ou encore « Tout est cinéma toujours dans le trop ». Tandis qu’un autre internaute dénonce, « Tout ça pour faire du buzz à la piscine avec son ex, faut arrêter de prendre les gens pour des c*** ».

Une saison 5 pour Les mamans ?

L’avenir d’Angelica dans Les Mamans est incertain. Elle avait déjà confié ses doutes à l’idée de repartir pour une nouvelle saison. C’est donc en tant que maman célibataire qu’Angelica pourrait montrer son nouveau quotidien sur 6ter.

Contactée par Toutelatele, la chaîne a confié que tous les épisodes étaient écoulés et qu’il n’y avait pas de saison 5 tournée. L’émission est donc en stand-by, « ni reprise, ni arrêtée ».

DIVERTISSEMENT   6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021