Angelica (Les Mamans, saison 4, 6Ter) : « Après l’accouchement, j’ai perdu le contrôle... »

Le vendredi 12 février 2021, 6Ter clôturera la saison 4 des Mamans. Angelica, héroïne du programme, dresse un bilan. Elle revient sur son accouchement et se confie sur ses projets.

Publié le mercredi 3 février 2021 à 19:13
par
Angelica (Les Mamans, saison 4, 6Ter) : « Après l’accouchement, j’ai perdu le contrôle... »
©Capture 6Ter 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de poursuivre Les Mamans en saison 4, chaque jour à 20h10 sur 6Ter ?

Angelica : Je fais partie du programme depuis maintenant trois ans. Je m’y suis fortement attaché. C’est une superbe aventure et les équipes de production sont adorables avec nous. En amont de la saison 4, je suis tombée enceinte et je m’apprêtais à ouvrir mon salon de beauté. J’avais encore des choses à partager avec le public.

Quel message entendiez-vous passer ?

On peut très bien gérer une famille et avoir des projets professionnels. Vu que j’étais enceinte, beaucoup de gens me conseillaient de repousser l’ouverture de mon salon de beauté. Et finalement, j’ai su tout gérer en même temps. Rien n’est impossible ! Le plus important est de s’en donner les moyens. Même si on est enceinte et que l’on a un enfant en bas âge, on peut se créer un projet professionnel.

Votre accouchement a été l’un des temps forts de la saison 4 des Mamans. Une séquence a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs : votre fille Stella a été interdite à la maternité en raison du Covid-19…

Mon accouchement a été émouvant et magnifique. Mais à cause du Covid, je n’ai pas pu voir ma fille, Stella. J’ai perdu le contrôle parce que j’ai l’habitude de tout gérer. Je ne cache rien aux téléspectateurs. Cela fait partie de la vie actuelle. Beaucoup de femmes ont accouché et n’ont pas pu recevoir leurs familles à cause du Covid… Certaines d’entre elles ont dû se reconnaître lors de la diffusion sur 6Ter. C’était important pour moi de ne pas le cacher.

« Des personnes malintentionnées nous critiquent et insultent »

Quel bilan tirez-vous de la saison 4 des Mamans ?

C’est un excellent bilan. J’ai aimé partager mon quotidien. J’ai fait vivre un moment très unique et intime : mon accouchement. Il a été filmé tout en douceur et avec bienveillance. Tout ce que j’avais demandé a été respecté. Cela a donné un super moment à partager avec les téléspectateurs. Je suis vraiment heureuse d’avoir participé à cette saison 4 des Mamans.

Ces derniers mois, Les Mamans ont pris une place importante dans la grille de 6Ter. Que ça soit en rediffusion ou en inédit, le programme n’a cessé d’être plébiscité par les Français. Comment l’expliquez-vous ?

Les Mamans montrent vraiment le quotidien des familles. L’émission est constituée de profils et d’histoires différents. On y montre une réalité sans filtre. Le public aime voir des personnes authentiques et des enfants. Chaque famille a une histoire. C’est un programme authentique et magnifique.

Comment avez-vous géré la notoriété engendrée par Les Mamans sur les réseaux sociaux ?

Depuis que je participe aux Mamans, j’ai une notoriété sur les réseaux sociaux. J’ai plus de 200.000 abonnés sur Instagram, ça ne cesse de monter. Un énorme pic s’est produit avec l’accouchement. Il y a du bon et du mauvais… Des personnes malintentionnées nous critiquent et insultent. Cela fait partie du jeu. Mais à côté de ça, je partage et échange avec mes abonnés. On reçoit un grand nombre de messages positifs.

« J’avais encore des choses à partager avec le public »

Après les départs de Méghane, Tressy et Olivia, vous êtes la dernière historique des Mamans. Que cela vous évoque-t-il ?

Je suis la dernière encore dans Les Mamans à avoir participé à la saison 1. Ça fait bizarre d’entendre ça. Je ne m’en rends pas réellement compte, car ça fait partie de mon quotidien. Avec 6Ter, on a déjà partagé un sacré bout de chemin.

Parallèlement aux Mamans, développez-vous d’autres projets ?

Concernant mon salon de beauté, ça se passe hyper bien. En plus de ma vie de famille, je suis très épanouie sur le plan professionnel. Je m’occupe de la partie soin de la peau et maquillage permanent. Mes collègues se chargent des ongles, des extensions de sils, du maquillage et de la coiffure. Je vais aussi ouvrir une gamme de cosmétiques, baptisée NJ Beauty. Et dans deux ans, j’entreprends de lancer mon centre de formation.

Seriez-vous partante pour participer à une saison 5 des Mamans ?

Le tournage de la saison 4 s’est fini il y a deux semaines. Je vis au jour le jour. Je ne me positionne pas, mais si 6Ter me propose une saison 5, on en parlera. Mais pour le moment, je ne peux pas vraiment me prononcer. On va tous déjà se reposer (rires). Quoi qu’il en soit, j’aurais participé à une magnifique aventure…

  ON VOUS RECOMMANDE  

6TER   LES MAMANS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor

Audiences TV prime (mercredi 27 octobre 2021) : Germinal démarre fort sur France 2, Incroyable talent accable Good Doctor


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021