Les mamans (6ter) : l’énorme erreur d’Angelica, Johanna choquée, Méghane enceinte ?

mardi 29 novembre 2022 à 14:25 |
Capture 6ter

Angelica se rend dans le Sud de la France en compagnie de Johanna dans la seconde soirée de l’émission Les Mamans, un an après. Dans l’épisode du mercredi 30 novembre 2022 sur 6ter, Meghane fait une révélation sur son futur de mère de famille.

Depuis leur arrêt en quotidienne, Les Mamans sont toujours proposés en matinée avec des rediffusions. Quelques fois par an, de nouveaux numéros sont tournés. Deux inédits ont été mis en avant en prime time sur l’antenne de 6ter le mercredi 23 novembre 2022. Dans le premier épisode programmé le mercredi 30 novembre 2022, en première partie de soirée, Angelica a délaissé quelque temps ses deux enfants pour rejoindre Johanna.

Angelica exténuée dans Les Mamans, un an après

En effet, les deux jeunes femmes se rencontrent en Provence pour réaliser un shooting. Johanna fait de la publicité sur les réseaux dans le cadre du lancement de sa boutique en lignes. Elle a fait appel à l’ex-compagne de Tony pour faire quelques photos en sa compagnie. Elles font également des vidéos sur les réseaux sociaux comme Tiktok ou Instagram.

Après ces efforts, place au réconfort. Angelica et Johanna se rendent sur la promenade des Anglais à Nice, pour se balader et boire un verre en terrasse. La maman de Stella regarde avec émerveillement les gens qui se baignent. Johanna lui affirme que les locaux vont à la mer, même en hiver. Angelica fait une énorme erreur en confondant l’océan Atlantique avec la mer Méditerranée. Cette boulette provoque le choc chez Johanna. Mais Angelica essaie de se rattraper en déclarant qu’elle est fatiguée avec le voyage.

Méghane, un troisième petit en projet sur 6ter ?

Méghane élève avec succès ses deux progénitures, Gabriel, atteint de trisomie 21, et Maellie. Alors qu’elle ne sait pas si elle va avoir une AESH pour la rentrée de son ainé handicapé, l’idée d’un troisième bébé lui trotte dans la tête. Mais elle met un coup d’arrêt à cette proposition d’être à nouveau enceinte. « Le projet d’un troisième enfant ? J’aimerais bien, mais avec toutes les choses à gérer, je me dis pas dans l’immédiat, on va attendre encore un peu », affirme-t-elle en interview.

La première soirée du divertissement Les Mamans, un an après , diffusée le mercredi 23 novembre 2022 a attiré 286 000 personnes en moyenne sur les deux parties, soit 1,5% de part d’audience. Sur les cibles commerciales, le programme phare de 6ter a séduit 4,6% auprès femmes responsables des achats, 6% des moins de 35 ans et 2,7% des moins de cinquante ans.

La suite des aventures de Meghane et Johanna est à découvrir dans Les Mamans , diffusée ce mercredi 30 novembre dès 21h05 sur 6ter.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    6TER    LES MAMANS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »