Les Marseillais au Mexique supprimés sur W9, la fin pour Maeva Ghennam, retour choc de Thibault Garcia

mardi 10 mai 2022 à 17:15 |
Capture W9

Les Marseillais au Mexique s’approchent de leur clap de fin. W9 dégainera une nouvelle offre en access prime time dès le lundi 16 mai 2022...

Sur les premières semaines de 2022, W9 a accumulé les difficultés en access prime time. La nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour a viré à la catastrophe d’audience dans ce carrefour si stratégique pour les annonceurs.

Alors qu’il lui restait encore dix épisodes à diffuser, W9 a déprogrammé ses Princes et princesses de l’amour. Après un intérim de quelques jours, assuré par Un dîner presque parfait, la chaîne du groupe M6 a dégainé une nouvelle offre le lundi 21 février. Les Marseillais ont signé leur retour en access prime time à travers une saison anniversaire au Mexique.

Quelle audience pour Les Marseillais au Mexique ?

Ce lundi 9 mai, W9 dégainait un nouvel épisode inédit des Marseillais au Mexique . La suite des aventures de l’équipe sudiste a suscité l’intérêt de 406.000 téléspectateurs, soit 1.6% de l’ensemble du public, entre 20 heures et 20h51. La télé-réalité a vu tous ses indicateurs d’audience s’orienter à la baisse. Ses pertes se sont élevées à 0.3 et 0.9 point par rapport au lundi 2 mai et à la même période en 2021.

Les Marseillais au Mexique, portés par Julien Tanti, Maeva Ghennam ou encore Paga, prendront fin le vendredi 13 mai sur W9. Le canal 9 de la TNT installera une nouvelle offre en access prime time à compter du lundi 16 mai. Elle proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 5 des Apprentis aventuriers à partir de 18h50.

Thibault Garcia retrouve W9 avec Les apprentis aventuriers

L’émission de télé-réalité, qui basculera à un seul inédit dès le mardi 17 mai à 19h50, sera incarnée par Laurent Maistret, qui succèdera à Moundir. Elle sera, en outre, le théâtre d’un retour choc. Thibault Garcia, figure historique des Marseillais, retiré des écrans ces dernières années, reprendra du service pour former un binôme s’annonçant explosif avec sa femme, Jessica Thivenin.

En attendant le lancement de la saison 5 des Apprentis aventuriers, W9 dégainera un nouvel épisode inédit des Marseillais au Mexique ce mardi 10 mai à 20 heures. La télé-réalité sera précédée d’une séance de rattrapage de son épisode de la veille.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »