Les Marseillais (W9) : Flo éliminé, Manon Marsault attaque Maeva Ghennam

Ce mercredi 13 octobre 2021, W9 proposait un nouvel épisode des Marseillais vs Le Reste du monde. Dans les épisodes à venir, un clash va avoir lieu entre Maeva et Manon tandis que Julien Bert va être confronté à un retour inattendu.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 12:55
par
Les Marseillais (W9) : Flo éliminé, Manon Marsault attaque Maeva Ghennam
©Capture W9 

Dans l’épisode diffusé ce mercredi 13 octobre 2021 dans Les Marseillais vs Le Reste du monde sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à une dispute entre Greg et Mélanie, pour rappel, le couple n’est pas dans la même équipe. De son côté, Julien Bert continue de se rapprocher d’Océane. Tandis que Giuseppa est déterminée à prouver à Nikola et à l’équipe du Reste du monde qu’elle est un bon élément.

Une dispute et une rupture dans Les Marseillais vs Le Reste du monde ?

Le lundi 18 octobre, pour entamer la nouvelle semaine, un rebondissement va avoir lieu dans Les Marseillais vs Le Reste du monde . Alors que Julien Bert a passé la nuit avec Océane, Hilona va faire son arrivée. Cette dernière va déchanter en apprenant cela et va confronter son copain, avec qui elle a désormais rompu.

Autre moment fort, Manon Marsault va attaquer Maeva Ghennam et le ton va très vite monter entre les deux filles. Juste avant, lors de la cérémonie d’élimination, Flo est prié de faire ses valises et de quitter la villa.

Les Marseillais vs Le Reste du monde en hausse sur les femmes

Le premier épisode, rediffusion de la veille, programmée entre 18h50 et 19h49, a réuni 177 000 personnes, soit 1,1% de part d’audience, dont 2,8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Le numéro inédit, diffusé juste après, a séduit 462 000 téléspectateurs, soit 2,1% de part de marché, dont 6,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Sur cette cible prisée par les annonceurs, la téléréalité gagne 0,8 point par rapport à la veille. En revanche, elle perd 0,5 point sur les quatre ans et plus et 0,2 point par rapport à l’édition de la semaine dernière, le 6 octobre.

L’épisode inédit des Marseillais vs Le Reste du monde est à retrouver du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021