Mélanie (Les Marseillais, W9) : « C’était très explosif... Que Maeva arrête ! »

Ce jeudi 7 octobre 2021 à 19h50, W9 diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde. Mélanie se confie sur sa participation, les conséquences de son rapprochement avec Greg et ses projets.

Publié le jeudi 7 octobre 2021 à 18:37
par
Mélanie (Les Marseillais, W9) : « C’était très explosif... Que Maeva arrête ! »
©Capture W9  

Benoît Mandin : Depuis le lundi 30 août 2021, vous êtes à l’affiche de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde sur W9. Dans quel état d’esprit avez-vous abordé cette compétition ?

Mélanie : Le reste du monde a rasé les Marseillais ! On était chaud patate après Marrakech. Autant du côté des Marseillais que le reste du monde, on était tous hyper motivés. La compétition s’est bien passée.

Avez-vous eu des appréhensions à l’approche du tournage ?

J’avais beaucoup d’appréhension, car je n’avais pas envie de revoir Greg. C’est limite, j’espérais d’être éliminée avant qu’il arrive… Et puis, comme d’habitude, il a su me faire craquer.

« Je ne quitterais jamais Le reste du monde »

Votre rapprochement avec Greg a provoqué des tensions. Comment avez-vous géré la colère de Maeva ?

Maeva ne s’est jamais empêchée de faire sa vie devant Greg alors que lui était amoureux d’elle. Donc qu’elle arrête ! J’ai essayé la technique de l’hypocrite, genre je te préfère en copine qu’en ennemie. J’ai aussi joué celle de la crise d’hystérie, mais il est difficile de crier plus fort que Maeva…

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs dans les prochains épisodes des Marseillais vs Le reste du monde 6 ?

Carnage ! Que ça soit la compétition ou les rapports entre les candidats, c’était très explosif… Cette année, il y a eu un gros renouveau dans Le reste du monde. Nous avons été beaucoup plus soudés et forts dans les épreuves.

« Je me concentre sur ma relation avec Greg »

Comment imaginez-vous votre avenir au sein de la télé-réalité ?

Même si mon histoire avec Greg continue, je ne quitterais jamais Le reste du monde. Le public pourra le découvrir au cours de l’aventure, je me vois vraiment être le bras droit de Nikola Lozina. Pourquoi pas devenir un jour chef.

Parallèlement aux Marseillais vs Le reste du monde, avez-vous d’autres projets ?

Je vis au jour le jour pour l’instant. Je me concentre sur ma relation avec Greg. Les aventures, les réseaux sociaux et Greg, ça me fait déjà pas mal de choses à gérer.

REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022