Toutelatele

Les Marseillais (W9) : Maeva Ghennam piégée par Greg, rupture inévitable avec Mélanie ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/10/2021 à 16:10 Mis à jour le 11/10/2021 à 16:20

Alors que Maeva Ghennam estimera avoir été piégée par Greg, Mélanie prendra une décision radicale dans Les Marseillais vs Le reste du monde 6 en octobre 2021 sur W9.

Depuis le lundi 30 août 2021, W9 mise sur Les Marseillais vs Le reste du monde pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La télé-réalité, dont un épisode inédit sera à découvrir ce lundi 11 octobre à 19h50, a marqué le pas en audience au cours de la première semaine d’octobre.

Des audiences déclinantes pour W9

Le jeudi 7 octobre, l’édition 2021 des Marseillais vs Le reste du monde a plongé dans sa moyenne basse de saison. La suite des aventures inédites de Paga, Greg, Julien Bert ou encore Maeva Ghennam n’a pas excédé la curiosité de 457.000 téléspectateurs, soit 2.1% du public âgé de quatre ans et plus. Une tendance qui s’est prolongée le vendredi 8 octobre. De 19h50 à 20h50, W9 n’a convaincu que 383.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public.

Une éviction choc pour Le reste du monde

Ce lundi 11 octobre, W9 donnera le coup d’envoi d’une nouvelle semaine des Marseillais vs Le reste du monde à 19h50. Maeva Ghennam provoquera une éviction choc pour Le reste du monde. Tristan en sera la victime collatérale. De quoi renforcer les tensions au sein de la villa. Mélanie, aujourd’hui en couple avec Greg, verra rouge. La raison ? Greg affirmera comprendre le comportement de son ex, Maeva Ghennam. Une nouvelle battle se dessinera. Et cela ne sera pas sans conséquence pour Paga. Océane, quant à elle, s’interrogera sur l’attitude de Julien Bert.

Greg avec Maeva, Mélanie scelle

Dans la suite de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde, Paga se rapprochera de Giuseppa. Julien Bert passera un cap dans sa relation avec Océane. De quoi attiser la colère de Maeva Gnennam. Cette dernière sera amenée à former un binôme avec Greg. La complicité sera au rendez-vous. Mélanie aura le sentiment que Greg draguera ouvertement son ex devant elle. « Je ne peux pas accepter des choses comme ça. C’est fini ! », lancera-t-elle à Greg, tandis que Maeva Ghennam estimera avoir été piégée…