Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Antoine Valès séquestre Ingrid, Fanny retrouve Christian, Hélène en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/06/2018 à 09:53 Mis à jour le 03/06/2018 à 13:11

Ce samedi 2 juin, TMC proposait à ses téléspectateurs de découvrir le troisième inédit de la dix-huitième saison des Mystères de l’amour en access prime time. Hélène Rollès et ses amis ont distillé la suite de leurs aventures dans La vengeance d’un mort à partir de 19h50.

Antoine Valès a entrepris son plan de vengeance contre Ingrid et n’a pas hésité pour celà à s’infiltrer au domicile d’Hélène et Nicolas. Alors que Jimmy a été déstabilisé par le rapprochement de Sophie et Christian, Béné a accepté un déjeuner avec Paul Voeckler. Béatrice a souhaité que la vérité éclate autour de José et Cathy, tandis qu’Antoine Valès a pris en otage Ingrid et Audrey McAllister. Lors de la scène finale, Fanny a découvert un homme inconscient dans une salle de spectacle.

En moyenne, le feuilleton hebdomadaire du canal 10 de la TNT a attiré 479.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en légère progression par rapport au samedi 26 mai. Un nouvel inédit des Mystères de l’amour sera programmé ce dimanche 3 juin à 19h50 sur TMC.

INTERVIEW / Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour) : « Ingrid est la seule à pouvoir sauver Antoine Valès »