Les Mystères de l’amour : Arielle revient, Christian menacé, Hélène et Nicolas sous tension

Alors qu’une série de menaces se dessinait pour la bande d’Hélène et Nicolas, TMC a accusé des audiences à la baisse avec Les Mystères de l’amour le samedi 16 octobre 2021.

Publié le dimanche 17 octobre 2021 à 10:15
par
Les Mystères de l’amour : Arielle revient, Christian menacé, Hélène et Nicolas sous tension
©Capture France 2  

Comme chaque week-end, TMC misait sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time le samedi 16 octobre 2021. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons, porté par Hélène Rollès et ses amis, a occupé l’antenne du canal 10 de la TNT à partir de 19h50.

Des menaces en série

Une double menace s’est dessinée pour Christian (Sébastien Roch). Alors qu’Arielle Donovan (Terry Shane) était en passe de faire des révélations fracassantes, Fanny (Elsa Esnoult) a affiché un rapprochement avec Anthony Colette. Ange (Sevy Villette), la mère de Lou (Blanche Alcy), s’est retrouvée prise au piège d’un plan de Gladys (Hélène Martin). Hélène (Hélène Rollès) a pu compter sur Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) pour venir en aide à Erwan. Nicolas (Patrick Puydebat) a enquêté sur la mort du nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin), tandis que Béné (Laure Guibert) a fait face à une inquiétante menace au water sports.

Les Mystères de l’amour en baisse sur TMC

Juste après une rediffusion, suivie par 202.000 personnes (1.5% du public), Les Mystères de l’amour ont vu la suite de leur saison 27 inédite s’orienter à la baisse. Dans le détail, les aventures de la bande culte d’Hélène et les garçons a passionné une moyenne de 363.000 aficionados. La part de marché s’est établie à 1.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Les Mystères de l’amour, en recul de 0.8 point par rapport au samedi 9 octobre, ont été battus par La petite histoire de France sur W9 (2.5% du public).

Le retour d’Arielle d’Hélène et les garçons...

Ce dimanche 17 octobre, TMC proposera le troisième épisode de la saison 27 des Mystères de l’amour à partir de 19h50. Béné se retrouvera en danger au water sports. Le secret de Tania (Sandrine Sengier) sera mis à mal par Nicolas et Olga (Macha Polikarpova) mettra Jimmy (Tom Schacht) face à ses responsabilités. Jeanne remettra en cause la version d’Erwan, tandis que Fanny verra son destin basculer à travers l’arrivée de sa mère biologique, Arielle Donovan, personnage vu dans Hélène et les garçons en 1993...

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022