Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Christian menacé de perdre Fanny, un appel au secours pour Hélène

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2021 à 10:11

Christian et Fanny s’apprêtent à connaître quelques perturbations dans Les Mystères de l’amour. José et Nicolas, quant à eux, ont bien du mal à se stabiliser financièrement.

TMC a donné le coup d’envoi de la saison 27 des Mystères de l’amour ce dimanche 10 octobre 2021 en access. Christian a affiché quelques signes de jalousie par rapport à Fanny tandis que Nicolas n’a pas tiré un trait sur Clémence.

Une menace pour Christian ?

José (Philippe Vasseur) et Nicolas (Patrick Puydebat) se sont chacun livrés à quelques confidences. La première a indiqué qu’il ne parvenait pas à chasser Laly de ses pensées tandis que Nicolas a avoué avoir un rendez-vous avec Tania... pour prendre des nouvelles de Clémence. Il n’oublie pas l’infirmière. Hélène, quant à elle, a échangé avec Bob à propos du fils de ce dernier. Erwan, le fils en question, est passé voir Hélène (Hélène Rollès) pour l’implorer de l’aider.

Ady a été engagée par Eric Fava dans un rôle d’assistante. Pendant ce temps, Fanny (Elsa Esnoult) et Anthony (Anthony Colette) ont enregistré le titre intitulé « Les plus belles histoires d’amour ». De l’autre côté du studio, la complicité entre les deux artistes n’a pas échappé à un Christian (Sébastien Roch) dubitatif. Fanny a été priée de répondre aux inquiétudes de Christian en lui assurant qu’il comptait bien plus à ses yeux que le jeune homme.

La saison 27 démarre bien pour TMC

Cette première aventure a séduit une moyenne de 583 000 fidèles et 2.6% du public âgé de 4 ans et plus, contre 2.9% pour celui programmé le 3 octobre. La rediffusion programmée en amont a séduit 320 000 impatients et 2% des téléspectateurs.

La conclusion de la saison 26, dévoilée le samedi 9 octobre 2021, avait permis au canal 10 de la TNT de conquérir 493 000 aficionados, avec une part de marché s’élevant à 2.7%.