Toutelatele

Les mystères de l’amour : comment Jean-Luc Azoulay a tendu la main à Mallaury Nataf

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/12/2023 à 16:39

Jean-Luc Azoulay propose un prime de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, dans lequel sera présent Mallaury Nataf. La comédienne explique les raisons pour lesquelles le producteur est toujours présent à ses côtés.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple de Fanny et de Christian (Sébastien Roch) est au plus mal puisque le producteur de musique a choisi de jeter son dévolu sur Bénédicte (Laure Guibert) à la suite de son escapade en Belgique. Dans le même temps, Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas sont au point de rupture, suite à la présence de Lisette dans le cercle proche du photographe.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la magie risque de s’opérer chez la bande d’Hélène.

Le père Noël s’invite dans Les mystères de l’amour

La série de Jean-Luc Azoulay a les honneurs d’un prime ce dimanche 10 décembre 2023 avec Le Noël de l’amour. Dans cette histoire, le père Noël est un adepte inconditionnel de la série Les mystères de l’amour mais en voyant la situation cauchemardesque des couples de la bande d’Hélène, a décidé d’y remédier.

Il va alors tenter de réparer les erreurs de chacun afin de faire régner le bonheur chez Hélène (Hélène Rollès), Nicolas (Patrick Puydebat), Christian et Fanny (Elsa Esnoult), ainsi que José et Cathy (Cathy Meignan). Seulement, sa mission risque d’être quelque peu compliquée puisque le mystérieux destructeur de joie risque de jouer les trouble-fête.

Mallaury Nataf, de la rue à la scène sur TMC

Dans ce prime seront présentes de nombreuses personnalités de l’univers de Jean-Luc Azoulay comme Laurent Ournac, Cécile Auclert, mais également Camille Raymon, qui jouait Justine, la sœur d’Hélène. Mallaury Nataf qui campait le rôle de Lola dans le feuilleton de TMC sera de la partie.

Elle est revenue dans les colonnes de Closer sur la main tendue de Jean-Luc Azoulay. « Il considère qu’on est ses enfants. Il est très soucieux de notre bien-être », a-t-elle spécifié dans le magazine people. De plus, le rôle de Lola pourrait perdurer après le prime, selon les propos tenus par l’actrice.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.