Toutelatele

Les mystères de l’amour : Elsa Esnoult disparaît, la décision inédite de Jean-Luc Azoulay (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/10/2023 à 17:14

Fanny est quelque peu déboussolée dans la saison 33 et elle rentre en France afin de sauver son couple avec Christian. Ce dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, Elsa Esnoult est quasiment absente du feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Fanny et Christian sont séparés. Le producteur de musique a décidé de s’éloigner de la chanteuse, en ayant appris son cancer. Elle a eu du mal à surmonter cette épreuve et s’est écroulée lors de l’enregistrement de la chanson Tokyo.

Grâce à Camille, Fanny a pu reprendre goût à la vie. La chanteuse s’est envolée au pays du Soleil levant afin de tourner un clip. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 29 octobre 2023 sur l’antenne de TMC, elle est de retour en France.

Fanny et Christian : leur souhait commun dans Les mystères de l’amour

Fanny est dans l’avion, et elle se remémore des moments les plus marquants de sa vie avec Christian. Elle sent qu’elle dérape. Elle fait le vœu que Christian (Sébastien Roch) lui revienne. Cela fait plusieurs semaines que son mari a disparu et s’est réfugié en Belgique pour mourir en paix.

Seulement, Peter a pris en charge la maladie de son ami et il est bel et bien en vie. Peter (Serge Gisquière) lui souligne donc qu’il pourra rentrer en France retrouver sa femme, après quelque temps d’absence, mais il ne sait pas si cela sera possible.

De plus, Fanny a commis l’impardonnable puisqu’elle a embrassé Camille lors de son voyage au Japon, mais elle a très vite été honteuse de son dérapage. Toutefois, Bénédicte (Laure Guibert) l’a rassuré en lui disant qu’un baiser avec Camille (Camille-François Nicol) n’était pas très grave. Christian a également fauté en embrassant Bénédicte lors de son voyage en Belgique.

Elsa Esnoult évincée sur TMC ?

Dans cet épisode inédit de la série Les mystères de l’amour , c’est la seule scène où les téléspectateurs pourront voir Fanny. La chanteuse est quasiment absente des intrigues de la série de Jean-Luc Azoulay. Il s’agit là d’une décision inédite pour le producteur. Toutefois, si Elsa Esnoult disparaît provisoirement, elle n’est pas pour autant évincée du feuilleton.

Pour rappel, la chanteuse a été à l’affiche de la série Amour, Gloire et Beauté outre-Atlantique à la fin du mois de septembre 2023. Son passage dans la série américaine sera à découvrir dans les prochains mois en France. De plus, Elsa Esnoult sera au centre d’une intrigue dans les semaines à venir sur son passage à Los Angeles.

Les mystères de l’amour est à découvrir chaque dimanche à 20 heures sur TMC.