Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Fanny bientôt enceinte de Christian, Roger va-t-il survivre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/05/2021 à 09:17 Mis à jour le 17/05/2021 à 10:00

Le premier épisode de la saison 26 des Mystères de l’amour a été dégainé par TMC en access ce dimanche 16 mai 2021. Fanny et Christian ont confirmé avoir de grands projets.

Après une fin de saison mouvementée, TMC a enchaîné dès le lendemain avec la vingt-sixième salve des Mystères de l’amour en access ce dimanche 16 mai 2021. Fanny et Christian ont tiré un bilan de leurs récentes mésaventures tandis que Hélène a quitté Love Island pour regagner la capitale.

De grands projets pour Fanny et Christian

Après avoir réussi sa mission sur Love Island, Hélène (Hélène Rollès) a rejoint Paris en apprenant l’infarctus de Roger (Bruno Le Millin). Mais ce dernier s’est finalement bien remis, à la plus grande joie de l’épouse de Nicolas. Etienne, bassiste, a fait son retour et a indiqué être désormais dessinateur. Par la suite, Roger a indiqué que sa série subissait des baisses d’audience après qu’il ait sacrifié l’un de ses personnages pour Annette. Hélène et Nicolas se sont d’ailleurs croisés à l’hôpital pour visiter l’ex-mari d’Annette.

Libérée de l’emprise de Sigmund, Fanny (Elsa Esnoult) a profité de ses retrouvailles avec Christian (Sébastien Roch), lui aussi manipulé par la secte. Il a exprimé des remords par rapport à Eva avant de profiter du petit-déjeuner préparé par Olga et Alex. Ces derniers ont ainsi appris que les ex-époux souhaitaient désormais avoir un enfant. Fanny a par ailleurs profité du résultat de ses ventes et un véritable carton grâce à son dernier tube.

Record d’audience pour TMC

Cet inédit a rassemblé 898 000 irréductibles et 3.7% de l’ensemble du public, contre 3.1% pour les rebondissements du précédent dimanche. Il s’agit d’un record d’audience cette année dans une aventure portée par les 25-49 ans (6.2%) et les femmes de moins de 50 ans (7.7%). La séance de rattrapage, quant à elle, a conquis 438 000 impatients et 2.3% des téléspectateurs.