Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny proche du clash, Hélène et Nicolas confrontés à une disparition soudaine

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/02/2020 à 09:48

Ce 2 février, les inconditionnels des Mystères de l’amour avaient rendez-vous à 19h55 sur TMC pour la suite des aventures de la bande d’Hélène et Nicolas, avec le fameux talisman...

Ce dimanche 2 février, une « Poursuite imprévue » a eu lieu dans les rues de Saint-Denis dans le cadre du nouvel épisode inédit de Les mystères de l’amour. En effet, Laly, Lola, Peter et Juan ont été pourchassés avant d’être arrêtés et tenus en joue par des tueurs.

Christian dans le doute

Dans le même temps, Hélène et Nicolas ont assisté à la disparition soudaine du talisman. Le joyau a explosé sous leurs yeux avant de s’envoler.

Enfin, de son côté, Christian, qui ne cesse de recevoir des alertes de Christelle sur les liens qui unissent Fanny à Nathan, est de plus en plus dans le doute. Cependant, il évite de montrer tout signe de faiblesse face à la jeune chanteuse, en stress pour son concert.

571 000 téléspectateurs ont apprécié la suite des aventures de la bande créée par Jean-Luc Azoulay, soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00. Un pic à près de 800 000 curieux a été enregistré vers 20h55.

Niveau maintenu pour les héros

Les mystères de l’amour ont permis à TMC de s’installer sur la première marche du podium des audiences TNT sur sa tranche horaire, et de stabiliser son audience par rapport à la semaine précédente où l’épisode avait également attiré 2.5% du public

Cette aventure, baptisée « Retour imprévu », a été rediffusée juste avant l’inédit, à 18h55. 372 000 inconditionnels étaient au rendez-vous, soit 1.9% de part d’audience jusqu’à 19h55. Une baisse de 0.3 point par rapport à l’épisode du dimanche 26 janvier.