Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny trompée, Nicolas fourvoyé, Stéphanie piégée avant la saison 22

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/12/2019 à 10:03 Mis à jour le 09/12/2019 à 11:17

La fin de la saison 21 des Mystères de l’amour approche. Ce 8 décembre, « Soupirs et sentiments » a permis aux inconditionnels de la série de TMC de découvrir la conclusion de l’intrigue autour de Gabriel et d’assister au retour à Paris de Béné.

Ingrid, qui a recouvré la mémoire depuis quelque temps, a repris ses manipulations. Elle a demandé à son fidèle Bruno de piéger Stéphanie en la séduisant. Au même moment, Nicolas était sur le point d’embrasser Jeanne.

Une audience maintenue sur TMC

677 000 téléspectateurs ont vu également Christelle demander à Christian d’entretenir avec elle une liaison sans le dire à Fanny, toujours occupée à ses entrainements. Avec 2.8% de part de marché, Les mystères de l’amour ont su maintenir leur audience par rapport au dimanche précédent.

La série de Jean-Luc Azoulay a atteint 6.6% des femmes de moins de 50 ans. De quoi placer TMC au rang de quatrième chaine nationale sur cette cible. 4.7% des 25/49 ans ont également été au rendez-vous (leader TNT).

Une surprenante romance en repli

À partir de 18h50, 443 000 personnes ont apprécié la rediffusion de l’épisode de la veille, « Surprenante romance », soit 2.2% de part de marché. La série signe alors un repli de 0.3 point par rapport à la semaine précédente sur cette tranche horaire. Cependant, elle a pu compter sur 5.2% des femmes de moins de 50 ans, un score sur cible supérieur à celui de France 2 et France 3.

Samedi prochain, Les mystères de l’amour seront de retour sur TMC pour délivrer les deux premiers épisodes inédits de la saison 22.