Toutelatele

Les Mystères de l’amour : fin d’un héros de TMC, secrets explosifs pour Hélène et Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2019 à 11:03 Mis à jour le 27/10/2019 à 11:18

Ce samedi 26 octobre, TMC misait sur un nouvel épisode inédit de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . Alors que Cyril Hanouna offrait une série de records à C8 avec La grande darka, la série d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat a cédé du terrain.

Nicolas a été une nouvelle fois piégé par Tania. Sous la complicité de Gladys, la jeune femme a pris le contrôle du compagnon d’Hélène. Sophie a fini par révéler son lourd secret. Alors que Jimmy était éloigné de la vérité, le personnage de Charlène François a annoncé à Aurélie avoir été violée. Jordan a mis en danger le couple de Béatrice avec José et Cathy, tandis que Bruno Valès a fait une série de révélations. Il a assuré que Nicolas avait couché avec Tania, ce qui a provoqué le choc hypnotique d’Ingrid. Désormais retenu en otage avec Juan par les ennemis de Lola, Peter a été placé face à une mort certaine.

Côté audiences, le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a tenu en haleine une moyenne de 425.000 téléspectateurs entre 19h50 et 20h55. TMC a vu sa part de marché atteindre 2.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse de 0.3 point par rapport au samedi 19 octobre. Conséquence, le canal 10 de la TNT a été sérieusement devancé par La grande darka de Cyril Hanouna, positionné à un niveau record face à 634.000 curieux (3.3% du public) sur TMC. La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 26 octobre à 19h50.