Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène dévisage Nicolas, Fanny impuissante pour TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/03/2019 à 10:20 Mis à jour le 03/03/2019 à 10:22

Ce samedi 2 mars, TMC reprenait la programmation inédite de la dix-neuvième saison des Mystères de l’amour . La série française, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, a dégainé ses aventures à partir de 19h50.

Manuela a entrepris de céder au chantage de Patrice. Fanny a alors eu l’idée de faire croire qu’elle était en couple avec l’amie d’Hélène. Une stratégie payante puisque Patrice a été arrêté par Nicolas et Jimmy. Alors que Peter et Laly était sur le point de s’embrasser, José a été victime d’une agression. Margot l’a involontairement blessé, tandis que Bruno Valès a été chargé par Ingrid d’éliminer Céline. Nicolas a été mis au courant par Marie de la disparition de cette dernière. La complice de Stéphanie a assuré qu’elle s’apprêtait à lâcher le secret autour des photos de Nicolas et Céline.

Côté audiences, le feuilleton hebdomadaire de Jean-Luc Azoulay a attiré 413.000 téléspectateurs, soit 2.1% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 21 heures. Elle a enregistré une performance en baisse de 0.8 point par rapport au samedi 23 février. Alors qu’Hélène découvrira les photos de Nicolas et Céline dans l’épisode de ce dimanche 3 mars à 19h50, TMC a été reléguée par Les Terriens du samedi en best of sur C8 (3.3% du public).