Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène Rollès acte sa vengeance, la révélation choc de Laly (Laly Meignan) sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/07/2023 à 15:40 Mis à jour le 31/07/2023 à 23:11

Jeanne est en plein calvaire avec la mère de Gaëtan le Rouge dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. En attendant l’inédit du dimanche 6 août 2023 sur TMC, Laly Meignan est revenue sur son rôle dans la série.

Lors de cette saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène subit des péripéties folles après l’accession de la compagne de Nicolas à la direction de l’association. La dernière en date est la prise d’otages de Tania et d’Ingrid (Carole Dechantre) par la famille de Gaëtan le Rouge.

De plus, en arrêtant la mère du criminel, Guéant (Jean-Luc Voyeux) s’est fait tirer dessus et le membre des forces de l’ordre est entre la vie et la mort, malgré les premiers secours de Jeanne. Avant la fin de cette saison 32 le dimanche 6 août 2023 sur TMC, Laly Meignan a passé un test pour le site de Télé Star sur ses connaissances sur la série de Jean-Luc Azoulay.

Laly Meignan fait une découverte dans Les mystères de l’amour

Elle se souvient très bien que son personnage a vécu une idylle avec John, le père adoptif de Fanny (Elsa Esnoult). Seulement, elle a fait une révélation comme quoi elle n’était pas prévenue de la nouvelle relation de son ancien compagnon de fiction. « Là, il est avec Gabriella (Virginie Théron), mais je n’étais pas au courant de ça. Je l’ai découvert dans le texte il n’y a pas si longtemps que ça », a-t-elle affirmé au magazine.

De plus, elle est revenue sur son arrivée dans Hélène et les garçons il y a plus de 30 ans. Elle glisse quelques confidences où son personnage a fait irruption dans un groupe iconique. En effet, Laly a pris place « dans la coloc’ avec Hélène, Johanna et Bénédicte (Laure Guibert) », a-t-elle complété. Par la suite, elle a fait connaissance avec Diego, le père de son fils. Cependant, elle ne l’a jamais revu après.

TMC jubile face à Jean Rochefort

La suite du cauchemar de Jeanne avec la mère de Gaëtan le Rouge et l’enquête d’Hélène sur l’expéditeur de son bouquet a été au cœur de l’inédit de la série Les mystères de l’amour . Ce dimanche 30 juillet 2023, 482 000 personnes étaient au rendez-vous entre 20 heures et 21h01, soit 2,9% de part d’audience. Hélène Rollès acte sa vengeance, puisqu’avec une progression de 0,2 point, elle confirme son statut de leadership TNT, devant C8 et le documentaire autour de Jean Rochefort sur Arte.

Les mystères de l’amour sont à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.