Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Guéant ? Jeanne et Stéphanie en plein drame

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/07/2023 à 15:00

Jeanne et Pierre viennent en renfort pour mettre fin aux manigances de la mère de Gaëtan le Rouge dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 30 juillet 2023 sur TMC, Stéphanie va vivre un terrible cauchemar.

Dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , la bande d’Hélène est confrontée à un gros problème de taille. Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid sont prises en otage par la famille de Gaëtan le Rouge. La mère du criminel souhaite venger le voyage de son fils en prison en les faisant souffrir. Dans le même temps, la braqueuse provoque le malheur des passants .

Jeanne et Pierre en ont fait les frais. Ce dimanche 30 juillet 2023 sur l’antenne de TMC, Jeanne a repéré cette dernière et l’a confronté à ses manigances. Le couple a essayé de reprendre ses affaires auprès d’elle. La mère du criminel a alors appelé la police au secours. Jeanne et Pierre sont emmenés une nouvelle fois au commissariat.

Jeanne arnaquée une fois de plus dans Les mystères de l’amour

De retour à l’hôtel de police, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) confirme à son supérieur que Jeanne et Pierre ont été agressés par la vieille dame. Elle affirme qu’un dépôt de plainte a été fait la veille. Seulement, le commissaire souligne qu’il ne l’aperçoit pas. La capitaine Dorville répond qu’elle lui renvoie d’ici peu. En réalité, le procès verbal n’a jamais existé, mais elle va le faire dès maintenant pour appuyer le signalement.

Avec leur témoignage, l’ex-amoureuse de Royer (Bertrand Lacherie) qualifie la voleuse de monstre. Jeanne explique que l’ensemble des personnes pourraient lui donner le Bon Dieu sans confession. Seulement, elle braque tout le monde et se fait passer pour la victime. Stéphanie et Guéant décident de l’interpeller pour mettre fin au calvaire de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre.

Stéphanie perd un collègue sur TMC

Stéphanie et Guéant (Jean-Luc Voyeux) finissent par arrêter la mère de Gaëtan le Rouge et regardent son sac. Les deux membres des forces de l’ordre remarquent la présence d’une arme et lui conseille de la suivre au commissariat. La vieille dame crie et hurle à la bavure policière.

Jeanne et Pierre (Franck Delay) vont être au cœur d’un drame, puisque le neveu de Gaëtan le Rouge débarque et somme de laisser son aïeule. Stéphanie pointe son pistolet sur lui, mais il tire sur Guéant. Malgré les sollicitations de sa collègue, le lieutenant ne répond pas. Assiste-t-on à la mort de Guéant ?

Jeanne et Pierre sont à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusé chaque dimanche à 20 heures sur TMC.